| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 21:32:15 ![]() ![]() |
Maiar | https://variety.com/2019/film/news/ [...] 203368514/ Robert Forster qui a tourné avec Tarantino (Jackie Brown, il avait d'ailleurs eu un Oscar) et David Lynch (Mulholland Drive et la dernière saison de Twin Peaks). --------------- There was a fish in the percolator |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless | Mort le jour même de la sortie de ce film sur Netflix |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean Dushku de midi | Arthur Petrelli est bien mort cette fois --------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est avec une énorme tristesse que j'apprends la disparition de Norm --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 13:35:28 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mac_Lane |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sKiLLs_viNyLs | Jordie Lunn |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
nakata frog game |
|
justeleblanc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gwrach | Je viens d'apprendre le décès de Sulli |
Mac_Lane |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
prospoul | Sully sefil ? |
cashless |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende |
|
prospoul | Ou Dana Sully d'X-files ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Totalement débridée la Sully à montrer "ses tétons en de nombreuses occasions". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cashless |
Message édité par cashless le 14-10-2019 à 15:31:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Fait pas Sully qui comprend pas
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
prospoul |
Gwrach |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gwrach | |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Handysize |
prospoul | Petit ange parti trop tôt ? |
sicqo unleash the dragon... | vu sa religion et son engagement, ça me ferait chier qu'il rencontre d'autres petits anges là haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |