| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:45:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a que la zik qui n'a pas vieillie Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-01-2010 à 18:57:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
isadora |
otobox |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-01-2010 à 19:44:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tout n'est pas perdu , un extrait du tout dernier film qu'Eric Rohmer était en train de réaliser vient d'ètre mis en ligne Message édité par Space le 11-01-2010 à 20:37:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:36:40 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grande dame | Mano Solo, genre d'artiste qui creve, dont on parlera plus jusqu'a la sortie dans deux semaines d'un coffret L'Integrale, et dont on ne parlera plus apres |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 21:02:48 ![]() Eric Rohmer.... de tres bon films passionants ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Éric Rohmer, illustre inconnu pour moi. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah pourquoi tu postes ici, alors? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Caches toi malheureux , Lorelei va te tuer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 11-01-2010 à 21:29:50 |
houckaye Wouff | Faudrait ajouter un sondage du style :
Message édité par houckaye le 11-01-2010 à 21:31:35 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
grande dame | Mais bientot |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-01-2010 à 02:26:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MrFreeze Don't Panic | roh cette mauvaise nouvelle de retour de vacances, RIP mano --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 08:21:22 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | chuuutttt, ca fait parti du concept http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par kadreg le 12-01-2010 à 08:23:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MrFreeze Don't Panic | ca me donne envie de le voir Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 12-01-2010 à 08:32:10 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 08:34:10 ![]() C'est une comédie non ? |
grozibouille | Non, un epic film. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |