| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:36:41 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | Zoukoufxxx est la réincarnation de François Mitterrand... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est la vie. Un des trois suicides est toujours en enquête par contre (pas sûr que ça en soit un). /hs --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:56:14 ![]() ![]() |
grande dame |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
quand je vois çà : je dirais plutôt précurseur de çà :
Message édité par super_pourri le 12-01-2010 à 11:10:28 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
supremeleroy Don't try | RIP Mano. --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
lechewal des sensations...bien |
|
meriadeck arme de distractions massives | mort d'AOL France qui ferme ses portes. remember,2000, la première offre d'internet illimité limité à 30 min en raison du succès de l'offre... --------------- Acceuil |
grozibouille | AOL France est mort déjà depuis bien longbtemps, quand Neuf Cegetel a racheté sa division FAI en 2006. |
CharlesT | HS
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 12-01-2010 à 11:53:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fatah | RIP le chien de Guy Bedos --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille |
|
CharlesT | Et merde, je me suis complètement fait griller par angellus2… Je n'avais pas vu son message. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 12-01-2010 à 12:08:21 |
roger21 | nan mais ok vos histoire de ts sont passionnantes, je dis pas (tellment originale et tou, respect) mais c'est le cimetière des celébrités ici, a l'a rigueur j'accepte si ta copine a taillé une pipe à georges clonney mais pas en dessous --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 12:33:37 ![]()
|
grande dame |
Kalymereau This is not a method | Il voulait dire, Tchao Mano Solo --------------- rm -rf internet/ |
grande dame | Voici annonce que Bruno est effondré |
Kalymereau This is not a method | Bruno, t'es pas tout seul --------------- rm -rf internet/ |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
grande dame | C'est ptet lui qui l'a tué! |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:27:54 ![]()
|
grozibouille | http://www.corsematin.com/ra/faits [...] ut-portant
|
roger21 | ah les corses... tu les aimes ou ... pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |