| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 23:44:08 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai lu des trucs incroyables sur ces sujets ces derniers jours. Genre, on a modifié la constante de planck pour que la masse ne bouge pas -_-; (et que la ménagère ne soit pas troublée) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais, même pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre qu'il y a un problème. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rafioul2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alberich |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 17:50:37 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 19-11-2018 à 13:34:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-Boup- | Hector Beltran Leyva nous a quitté.
|
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Snif!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 | (J'hésite entre le petit ange et les moules...) --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean peau pis |
frede94 PCF et LFI = EG | Tant que c’est pas El Chapo ça va. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 20-11-2018 à 13:56:14 |
Brad Pitt I want to believe | Je savais même pas qu'il était malade. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:53:24 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
milkyway58 Dessert lacté | On salue le passage ( ou le survol) de jean-michel premierdegré sur le topic... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 22:27:12 ![]() |
D_omi sourit |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
cashless | Il ne s'appelait même pas Nicolas en vrai? |
Siddhartha | Je ne connaissais même pas l'existence de ce topac après 6 ans de bons et loyaux services sur HFR, honte à moi. J'ai appris (tardivement) le décès d'un membre que je ne connaissais pas vraiment mais avec qui j'avais eu de brefs échanges et c'est vrai que c'est toujours étrange/triste de perdre un HFRien, surtout quand on relit les échanges en question après la nouvelle. D'ailleurs, question : si je meurs demain, qui se souviendra de moi ici ? Message cité 6 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2018 à 14:33:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gallagh First | Pas moi. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 06:28:12 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 24-11-2018 à 09:33:19 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |