| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:28:17 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Autralia | Comme Lorène ne disais, y'a pas AW ici , alors stop --------------- Bretonne pour toujours. |
Siddhartha |
Me servir de la mort pour faire de l'AW ? C'est vraiment loin de mon état d'esprit, j'ai même du mal à imaginer qu'on puisse penser cela et si cette phrase a mal été perçue, j'en suis désolé. En gros quand je dis : « Qui se souviendra de moi ? » C'est un moi général, c'est théorique et un brin philosophique. Le smiley était une mauvaise idée, ceci dit. C'était une façon de prendre du recul, je suppose. Je tenais aussi à soulever un point pertinent : combien de gens ici disparaissent sans qu'aucun autre HFRien ne le sache ? On peut avoir des liens ici sans se connaître hors HFR, je pense que c'est même relativement courant. Que se passe-t-il alors ? Un jour, on s'aperçoit que le membre en question ne poste plus. On pense qu'il est parti en voyage, qu'il fait une « pause » ou je ne sais quoi. Et puis il ne revient jamais et c'est là que ma question initiale peut éventuellement s'insérer, je trouve ça triste mais non, en effet, nous ne sommes pas que des pseudos. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2018 à 14:45:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
rheo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
justeleblanc |
|
Siddhartha | Je vais attendre un peu. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
justeleblanc | je comprends |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Nicolas Roeg.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 16:51:43 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | et don't look now aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Attends au-moins de faire Shenmue III et le remake de FF VII quoi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
milkyway58 Dessert lacté | On vous éteint la lumière en sortant...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 08:24:03 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On en a gros. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean peau pis |
grozibouille | osef de cette coupe remportée par un ancien dopé --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Du décès de la coupe Des vis |
Mad Ratz Herr Doktor |
La nouvelle formule de la Coupe Davis est très controversée |
Rasthor | Parce que vous avez perdu ? |
milkyway58 Dessert lacté | Tout le monde a perdu, ce soir --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
shamatoo | Vous y avez joué souvent à cette coupe?
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Et sinon arrêter le HS, ça vous dirait? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elektra12 | Bernardo Bertolucci est mort. --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Mac_Lane | Je crois n'avoir malheureusement jamais vu un seul de ses films |
Philip Morris Ballerine | Grand monsieur. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rheo | Certaines scènes de ses films m'auront grandement marqué, à commencer par le Dernier Tango à Paris et le beurre ! Et Liv Tyler dans Beauté volée, arf ! L'examen des sels du petit Empereur par l'intendant... RIP Mister Bertolucci. EDIT : Et en plus je découvre qu'il a bossé sur le scénario de Il était une fois dans l'Ouest, sacrée carrière ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-11-2018 à 10:22:43 |
cashless | Il en prenait sérieusement pour son grade dans la biographie de Maria Schneider par sa nièce... |
alien64 you touch my tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |