| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 20:35:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est du a quoi ? L'ouverture de l'economie mondiale a la Chine et au Sud-est, qui a permis de produire des tonnes de machins pas chers et peu solides (par opposition aux jouets de mon enfance fait en Allemagne, Japon (GoBot) ou France (Majorette), et qui etaient en metal super solide). Message édité par Rasthor le 15-11-2018 à 21:19:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas si récent que ça: ampoules électriques (1924), bas-nylon (1940), etc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | Nan les ampoules incandescence c'est jamais censé griller. Elles sont faites plus fragiles exprès. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:15:17 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-11-2018 à 22:51:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
yep, j'avais vu un reportage sur une des premières ampoules à incandescence qui fonctionne encore depuis 1901 |
carbon based | le docu arte pour les curieux --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 23:04:04 ![]() ![]() |
joams |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D Modérateur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tammuz |
Sgt-D Modérateur | Le pouvoir d'achat ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval Monsieur le Président |
rheo | Vivement qu'un modo fasse le ménage dans tout ce HS. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 16:55:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-11-2018 à 18:39:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nakata frog game | Jean-Jacquounet est immortel. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rheo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rheo | Qu’est ce que je disais |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
justeleblanc |
|
nakata frog game |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 17-11-2018 à 16:32:19 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 18:12:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 18:12:52 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Merveilleuses dépêches AFP (reprises partout, sans relecture, bien entendu).
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 17-11-2018 à 23:39:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rafioul2 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |