| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 20:17:39 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 21:12:27 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | ça passe pour cette fois Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 14-11-2018 à 21:19:57 --------------- oui |
nakata frog game |
|
|
milkyway58 Dessert lacté | Un théoricien de la télé, nous voilà sauvés! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 22:08:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 22:43:49 ![]()
|
joams |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2018 à 22:55:16 |
joams |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 05:51:59 ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par wilek le 15-11-2018 à 08:15:40 |
sicqo unleash the dragon... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2018 à 08:41:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean peau pis |
Sicqo qui remet une pièce dans le complot. Magnifique --------------- oui |
Gallagh First |
justeleblanc | J'adore les fans de niaiseries, c'est toujours marrant |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RadjoN Ex Renard1984 | l'episode où il y a franck et Jesse james --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sire de Botcor Armorican way of life | Je découvre ce topic...
Il a écrit 35 romans (18 ont été traduits en français) dont les plus connus sont :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-11-2018 à 09:45:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kaii |
Exact cette série est d'une grande qualité. Elle reste intemporelle, les thèmes abordés sont toujours d'actualité. En comparaison la série 7 à la maison, une série ancré dans son temps et le tournage en studio va très mal vieillir. Elle est la série de beauf de la famille parfaite. Je n'aime pas leur moral trop appuyer. La petite maison dans la prairie est unique. Et on a le créateur de Malcolm, Linwood Boomer dans le rôle d'Adam. Il a certainement beaucoup appris pour avoir sorti lui aussi une série culte sur la famille. Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 15-11-2018 à 09:48:00 |
kremlin biceps |
idem, jamais regardé cette série. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-11-2018 à 11:14:24 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sicqo unleash the dragon... | Il est temps de quitter vos souvenirs de gamins et d'essayer de comprendre le sens de toutes ces séries américaines. https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] isme-51531 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |