| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:57:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:57:43 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean peau pis |
sicqo unleash the dragon... | génétiquement non |
nakata frog game | Mort de Roy Hargrove, trompettiste de jazz et de funk.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game | Hargrove le grand du groove in the grave |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 01:07:19 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 04:57:20 ![]() |
rheo |
sicqo unleash the dragon... |
cette chance pour la France |
Daphne kernel panic | Un peu de culture underground.
|
DP59 | Mon œil |
anatole303 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Residents evil maintenant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 4 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 07-11-2018 à 14:26:27 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
alberich |
|
Rasthor |
Gracchus13 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 16:06:12 ![]()
|
PetitJean peau pis |
Le Crabe --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:02:01 ![]() Et le petit fils ne semble pas non plus super frais |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:04:49 ![]() Pour résumer : le grand père n'est plus frais du tout, le père plus très frais et le fils était encore récemment au frais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | clim donc |
Daphne kernel panic |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
gouleyance l'école de la vit |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti | La famille du glas donc |
lodbrok | La belle fille reste potable. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 19:50:32 ![]() |
tourtour | Francis Lai, touche à tout de talent, très doué pour la musique érotique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |