| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:40:48 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah mais il est vrai que dans les morts militaires, il y a des troupes coloniales, et un paquet même. Faut-il les compter ; faut-il compter aussi les décès naturels de l'Empire? |
Sgt-D |
|
doudou5 ACA a vaincu |
sorry on ne compte que les français, je comptais au global : http://www.lesfrancaisaverdun-1916 [...] -bilan.htm sur chemin des dames ma mémoire défaillait Message édité par doudou5 le 15-10-2018 à 16:53:02 |
Philip Morris Ballerine |
SOF40 | Y a aussi l'effet coupe du monde, après avoir vu ça, on peut mourrir tranquille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
|
Daphne kernel panic |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
alberich | Et derrière la grippe espagnole qui en un an a fait carrement plus de victimes que toute la ferraille qu'on s'est balancé en 4 ans. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:23:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aujourd'hui ça chouine pour 200k morts avec un tsunami alors que 300k tchechenes massacrés soit 1/4 de leur population n'ont ému personne. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
DP59 |
Ça fait beaucoup de célébrités comme même |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Insérer ici une citation célèbre de Staline --------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 |
Un décès est une tragédie ; un million est une statistique. Joseph Staline |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 21:51:18 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"c'était pas ma guerre" / "Adrian !?!?" / "comment fonctionne ces trois coquillages ?" Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 15-10-2018 à 22:52:59 |
Rasthor |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mirkadog |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gnub | Paul Allen Message cité 5 fois Message édité par Gnub le 16-10-2018 à 00:40:03 |
jameson |
Gnub |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 08:17:37 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah | Et qui aime porter des gilets en laine. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
Ass-Itch |
Markeff Hollywood Night | Une grosse b...allen du capitalisme. |
Sgt-D |
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |