| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 02:56:37 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
isadora |
|
gilou Modosaurus Rex | Bon, j'ai fait un peu de nettoyage. [HS]
Je suis assez d'accord. J'ai entendu un résumé du "passif" médical du chirurgien (2 ou 3 procès), et franchement pour qui connait le milieu, quel chirurgien n'a pas un tel passif (*)? J'ai vraiment l'impression que l'entourage, fort doué pour la communication, tache de désigner un coupable, en cas de frais importants de dédit pour des futur concerts annulés. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-12-2009 à 10:22:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Jauni occulte totalement Derrick qui nous a quitté il y a 1 an déja
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:00:07 ![]() ![]() |
charlie 13 | Est-ce que les ballots se mettent à acheter les disques de Jauny par millions comme ils l'ont fait pour Jaqueson? |
cocto81 |
|
Mister Mystere | Ah ben ouais bien sur il est tombé sur le cerveau de Charlotte Gainsbourg et l'a sauvé comme çà
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-12-2009 à 16:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 17:36:25 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Wunderlich | Bon, Jauni n'étant pas encore mort, rendons au topic sa 1ere fonction
.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-12-2009 à 22:05:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
cocto81 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Wunderlich | Le topic Johnny étant ICI
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | oh merde non Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-12-2009 à 08:30:21 --------------- Acceuil |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
quiet now |
Zoreil | Ah putain. J'avais vu ses posts dans le topic SA et associés, mais je pensais pas qu'il irait jusque là --------------- What the FUCK ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut lui offrir un de ces bidules horrible pour beauf comme une horloge en plastok en forme de guitare fisher price entouré d'un neon de merde rose ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, non, pas Redneck --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tourtour | Bien triste |
GzK | RIP d'un lurkeur du topic ratal... |
XprtZ Profil : O.O | RIP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | AH ! Merde ! Red ! Fait chier ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Eldricht $*$ BRK | je ne le connaissait qu'au travers de ses Ratals d'anthologie.....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:45:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:47:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |