| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : Sais tu ce qu'est une théorie physique ?
Une ampoule n'est pas conçue de manière à être incompatible avec un maximum de standard. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 06-10-2011 à 09:03:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 09:02:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Malgré tout le respect que je peux avoir pour le personnage, il n'en demeure pas moins que j'ai toujours trouvé que sa façon de diriger Apple s'approchait de celle d'un gourou dans une secte... il n'y a qu'à voir les "adeptes" pleurer leur mentor/idole... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe | Il aura eu l'élégance de ne pas caner le jour de la keynote...événement qui aurait totalement éclipsé celle-ci Message édité par barnabe le 06-10-2011 à 09:07:01 |
Headspace |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et pourtant il y met du sien. Il est over-obèse, il a longtemps fumé comme un pompier et bu comme un trou. Steve Jobs avait une vie d'ascète en comparaison : plus de drogue ni d'alcool depuis bien longtemps et un régime végétarien strict accompagné d'un peu de sport. Résultat : Steve Gros-Cul Wozniak est toujours en vie et se porte comme un charme pendant que l'autre vient de se faire bouffer par un crabe. Problem Jobs ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:21:40 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 09:25:25 ![]() ![]() |
deadpool |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 06-10-2011 à 09:37:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moee | Allez, on va se manger 2 ans de vidéos niaises sur Jobs, la secte va appeler au suicide tous les fanboys... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moee |
|
Autralia | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-10-2011 à 09:47:12 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, réponse à une question posée dans l'autre topik qui vient de fermer...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Philip Morris Ballerine | Les haters d'Apple sont vraiment au moins aussi chiants que les fanboys --------------- I'm magni-fucking-fique. |
zad38 | Les marchands de tapis du monde entier sont en deuils |
Ouiche |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Jobs : à mais cette fois-ci, c'est vrai. Message édité par popeye0 le 06-10-2011 à 09:48:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BaF - FlOp | Original jusqu'au bout, mais c'est quand même une manière assez radicale de faire la promo de leur nouveau service iCloud. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Julot32 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | " Hi Jeez !! Well, after iMac, iPod, iPhone and iMac... --------------- Copyright is for losers ©™ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Modification impossible sur sa page Wikipédia Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 06-10-2011 à 09:51:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:51:51 ![]()
|
Julot32 |
|
zad38 |
Julot32 |
zad38 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BaF - FlOp |
Julot32 |
|