| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 19:26:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:26:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Au plus loin que j'ai remonté, l'info a démarré ici: http://twitter.com/Soacre --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et apparemment le mec a relayer un truc sans vérifier et regrette pas mal --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 19:40:51 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tammuz |
|
grozibouille | La nouvelle, c'est surtout que les médecins pensent sortir Jauni du coma en début de semaine. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:55:24 ![]() ![]() |
kool_le_shen | tin j'y panne rien à twitter |
Space Profil: Maux des rateurs |
Début de semaine de quelle année ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs |
'tin mais arrète d'aller au cinema toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
jeckodrius |
hido45 |
|
tourtour | La vraie question c'est de savoir si Harley Davidson fabrique ou non des fauteuils roulants |
m16 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 12-12-2009 à 21:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:34:44 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mister Mystere | En même temps je suis Jauny depuis que je suis en age et je l'ai jamais vu en vrai, suivre c'est pas être fan |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 00:14:15 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-12-2009 à 00:22:21 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mister Mystere | Ca pue l'arnaque cet article, il y a aucune compétence médicale, comme si on foutait les gens dans le coma par confort pour éviter de pétites douleurs
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-12-2009 à 00:59:27 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Mister Mystere | En même temps plus personne veut faire médecin aux Etats-Unis, et c'est un peu le cas en France, on est obligé d'avoir recours à de l'immigration
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-12-2009 à 01:32:43 |
galwhen Fumble | Et si vous ouvriiez un topic dédié ? Et revenir ici une fois qu'il aura vraiment canné, histoire de revenir au sujet Message édité par galwhen le 13-12-2009 à 01:38:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mister Mystere | Il y a personne qui meurt en ce moment, ils ont pas envie d'être éclipsés par la mort de Jauny |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 02:12:08 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |