| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:47:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:47:37 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
duc-leto aka Duke | RIP Redneck, putain. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs | on va ètre bon pour une compil des jeux de mots poorrites de ses trentes dernières années... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:10:08 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | ???
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Nous "vairons" bien d'ici peu de temps si ce sont des rumeurs ou non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rien de certain pour le moment, mais la même rumeur qui intervient de deux sources absolument différentes et plutôt fiables, j'aime pas du tout, du tout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grybouille |
|
ptitemel I'm the Metatron | Oh merde pour Redneck --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ToYonos Ready to code | Pourtant pour éclipser une mort comme celle de Bowie il faudrait le faire quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:31:24 ![]()
Les mêmes sources qui te faisaient dire ça, il y a 2 ans ? message du 30/01/08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 14:31:45 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merde, si ça se trouve ça fait 2 ans qu'il est mort et on nous le cache !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Qui ça , Johnny --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eraser17 |
eraser17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mister Mystere |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
D_omi sourit | Ce n'est plus un topic cimetière, c'est une salle de réa..
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bowie, pour le Français moyen (moi y compris --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tourtour | Ah non, pas Bowie merrrde |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 19:22:49 |
Oriane | ben merde je le lisais aussi de temps en temps....
|
Moralité: Pour vivre longtemps et ne pas avoir des envies suicidaires , il faut envoyer chier les autres membres de HFR ! Tu ne vas me pèter les roustons avec ta photo toute poorrite qui vaut pas un clou et qui a été retouchée !
Message édité par Space le 14-12-2009 à 19:47:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jpcheck Pioupiou | Dominique Zardi nous a quitté --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane | |
CharlesT | Oh merde… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freewind Soliste en MAJEUR | bon c'est qd pour Bowie là
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |