| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Reprise du message précédent :
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Avec la famille et les proches qui vont tous à LA, ca sent pas très bon tout de même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | D'autant que le médecin indique que l'état de johnny était compatible avec une sortie de l'hopital pour récuperer à son domicile : donc pas pour prendre l'avion. Johnny n'a pas écouté le doc, c'est tout. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kapote Nestor Pas né, pas mort | pfff ! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 11-12-2009 à 19:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:09:38 ![]() Je sais pas je me doutais du sujet de discussion ici |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:58:37 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a pourtant plus de classe que "le pays d'la frite". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roger21 | pff deja qur jaunit je m'en fou mais le docteur de jaunit.... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Carou Vbulletineuse | condamné plusieurs fois, pas qu'une seule --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 20:16:21 ![]() c'etait une boutade |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 11-12-2009 à 20:18:02 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 20:21:59 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bidibulle houg ! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shimay |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 11-12-2009 à 21:47:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a les condamnations du toubib, et celles qu'il aurait pu avoir : http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] nt-157304/ --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tourtour | Il faudrait que cette quasi-mise en biere soit l'occasion d'expliquer au bas peuple que Jauni c'est de la merde en barre.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 11-12-2009 à 23:55:28 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 00:01:09 ![]() Frère du gendre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kapote Nestor Pas né, pas mort | Johnny aurait demandé à manger après son réveil de son premier coma. On lui a servi un bouillon.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m16 |
Mister Mystere | Et voilà le médecin a été agressé par deux beaufs |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barnabe | Don't mess with Johnny |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |