| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 12:46:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Se pose alors la question... Une célébrité peut-elle être une personne morale ? Message édité par _pollux_ le 11-05-2018 à 12:54:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-05-2018 à 17:00:15 |
Born Dead | J'suis pas informaticien mais pour mettre à jour le matos de mon pc j'y jetais toujours un œil. |
roger21 | pareil, pour moi c'était LA référence en terme d'objectivité matos ... du coup ça va faire un vide edit : j’achèterai plus de matos du coup Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 11-05-2018 à 14:06:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Space Profil: Maux des rateurs |
puis tu ne viendras plus sur le forum de HFR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hoiniel |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 16:00:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justeleblanc |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sicqo unleash the dragon... | J'avoue |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rafioul2 |
clarius Terribilis est locus iste | HFR mort vive HFR.
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 18:18:48 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-05-2018 à 18:20:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
sicqo unleash the dragon... | Tu t'ais répondu à toi même Message édité par sicqo le 11-05-2018 à 18:38:27 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 18:55:04 ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 11-05-2018 à 19:43:11 |
kriloner cold-hearted bastard |
louyseiz DansMesCordes.com |
Notamment des que tu veux commander une pizza, le topic du meme nom sait te ramener a la (de)raison. Message édité par louyseiz le 11-05-2018 à 20:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:16:52 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah des photos avec des vieux, des animaux ?
--------------- Eponyme |
kriloner cold-hearted bastard | Bah même les modos ont un cœur. Ou ont eu --------------- antithéiste |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:15:00 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |