| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 04:12:43 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nakata frog game |
Dix sept |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde, Maurane |
Teto Ligne de fuite | Son premier (je crois) album est un de mes premiers CD. Mais cela fait bien 25 ans que je ne l'ai pas écouté.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-05-2018 à 08:22:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 | Merde, Maurane. --------------- Reviens,bgx |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leeligo | https://youtu.be/xVUfPK4OC6s
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:11:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C’était un décès têtu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
elgena ⭐⭐ | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | elle semblait plus vraiment en surpoids depuis un bon moment quand même.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
t-w HDBNG club | Une des rares chanteuses francophones que j'appréciais, capable d'une production des plus raffinées et sans en faire des caisses comme beaucoup trop de "chanteuses" qui ont eu plus de reconnaissance que Maurane.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bertrand_205champion |
|
sicqo unleash the dragon... | Même avis Je ne voulais pas être le premier à le dire. |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle a toujours été en surpoids non...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cashless |
|
sicqo unleash the dragon... |
bertrand_205champion |
|
pharmajo |
Kalymereau This is not a method |
Autralia | Maurane, merde quand même --------------- Bretonne pour toujours. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Laurence67 | Son dernier message sur Facebook, daté du jeudi 3 mai, où elle parle de son avenir à court et long terme :
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 08-05-2018 à 14:59:13 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mister Yoda |
|
Gallagh First | Les enfants de Maurane en sueur devant google.be en train de checker le règles de succession du plat pays |
nakata frog game |
|
Headspace |
|
Gued1duweb | Ouais enfin bon elle est rafistolée de partout aussi Tristement brutale la disparition de Maurane, rip |
sicqo unleash the dragon... |
|
lodbrok | Pour info Mylène Farmer a aussi 57 ans, elle est loin d'être en surpoids, stop les clichés. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
mirkadog |
|
elgena ⭐⭐ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |