| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:30:40 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
cashless |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Smelly Jelly Drive |
houckaye Wouff | On ne peut pas dire qu'elle a eu un succès fou, mais son hit fait vraiment partie de ma jeunesse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:21:33 ![]() ![]() |
tourtour | Hymne raciste légitimant l'appropriation culturelle |
darage Lurke je suis ta paire | C'est pas bien vieux 65 ans je l'imaginais plus fanée la rose. RIP --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
DP59 |
le tableau de bord de la gs façon goldorak |
Sgt-D | Ptain les suspensions pneumatiques de la GS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DP59 |
Jamais. |
justeleblanc | en R16 ouais !! et la radio RTL en GO et pis c'est tout ! |
kriloner cold-hearted bastard | on a eu une R19 ensuite radio : nostalgie only. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-04-2018 à 14:58:20 --------------- antithéiste |
justeleblanc |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-04-2018 à 15:00:46 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Space Profil: Maux des rateurs |
la poire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
rheo |
|
rafioul2 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
En même temps une bonne bouteille avec de la viande saignante, ça se tient. Message édité par Thermostat 6 le 02-05-2018 à 13:07:09 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
petitebrunette1 | Mouais, j'ai du mal à penser qu'on ait envie d'en finir comme ça.
--------------- Reviens,bgx |
vave Nice to meet me | Ils ont trouvé du vin dans son sang |
petitebrunette1 |
Je pensais plutôt à de la drogue, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2018 à 13:35:26 --------------- Reviens,bgx |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zephiel Apologiste de la paresse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Gallagh First | Je suis fan de votre pseudo et de votre avatar.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 19:56:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |