| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 21:10:03 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne connaissais pas Font personnellement, par contre, j'ai des amis qui étaient proches et ils n'ont pas du tout ton discours uisto...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
helmuth |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-04-2018 à 21:43:30 |
Gued1duweb | 'taing toussa pour ça Et moi qui croyais que ces 5 dernières pages étaient dédiées à Jack, meuh non, même po Rip Jack Pour le reste bah... c'est so 2018 quoi |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 21:49:50 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Next putain --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sicqo unleash the dragon... |
Affligeant. |
helmuth |
DP59 | J'ai rien lu j'veux rien savoir |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 06-04-2018 à 22:01:44 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gued1duweb | Saipaplumal |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Modération | Posté le 06-04-2018 à 22:47:48 ![]() |
Teto Ligne de fuite | Et à Takahata. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sgt-D Modérateur | Bien sûr mais je me souvenais plus de l'ortho |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
crouton_ HFR CDC | Jacques. Merci pour chez TAO lors de ce soir (et la nuit qui suit) loin et toujours vivant. |
roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=QmKrnVBd_Qg --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean peau pis | Axel Bauer --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 03:04:56 ![]() putain tu m'as fait peur |
PetitJean peau pis | non non, il n'a pas encore pris le cargo de nuit --------------- oui |
nakata frog game | C'est incroyable cette coïncidence, figurez-vous que simultanément, je viens d'apprendre la mort du père d'Arthur H |
|
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 07-04-2018 à 09:40:28 |
PetitJean peau pis |
C'est son anniversaire aujourd'hui ? --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... |
|
grozibouille | Encore une mort brutale dans le football...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a donc que dans le foot qu'on meurt brutalement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
On a tous des défauts de fabrication --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
efyliae |
Évite les fautes quand tu critiques celles des autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |