| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Peut-être que sa proximité avec les travers humains et les interdits sociétaux faisaient de lui un être assez original pour faire croire qu'il était drôle... ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 17:20:08 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
-Boup- |
sicqo unleash the dragon... | On voit ceux qui n'ont pas de gosses pour saluer ouvertement un pedophile notoire. Bon débarras la charogne. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sicqo unleash the dragon... | |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bravo pour la technique rhétorique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ben voila!
Message édité par gilou le 06-04-2018 à 17:52:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Je pense que l'icône associée est assez explicite. J'ai détaillé sa manière de procéder dans un de mes posts plus haut, je ne vais pas me répéter à chaque fois.
Message édité par gilou le 06-04-2018 à 17:54:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
helmuth |
helmuth |
|
mouzone Membre |
|
helmuth |
|
Mac_Lane |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Ah c'était pas Takahata le pédophile ??? |
Hoiniel |
SOF40 |
maugani |
Fumier, pas eu le temps d'éditer... |
Mac_Lane |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 18:14:33 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il disait «bonjour»... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mouzone Membre |
|
roger21 | en parlant d'enfants de brigitte et de jacques ... oui vous la voyez venir https://www.youtube.com/watch?v=duMGnxxhMkg
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-04-2018 à 18:19:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Euh non attendez. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Patrick Font était un pédophile qui aurait dû subir une castration chimique et faire vingt ans de cabane. Mais, vous comprenez, les alter-gauchistes ont tous les droits |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Quand je pense à tous ces gens qui ont pu rire aux blagues de Patrick Font... J’espère qu'ils se sont repentis depuis qu'ils ont appris que c'était un pédophile. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Higelin
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
helmuth |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |