| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Scoinscoin |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:23:38 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Higelin n'était pas déjà mort ?! Edit : ah non, c'était Bashung Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 06-04-2018 à 15:25:37 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Mac_Lane |
Audrey211 Cheick Diabaté | et Austin |
Philip Morris Ballerine |
Sticki Le gras c'est la vie. | Jacques, Merde --------------- En taule le Bayrou :) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
poiro Alea jacta est |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:41:18 ![]() ![]() |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot Maitre nageur |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis assez d'accord. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai aussi entendu dire qu'il faisait de l'humour tendancieux sur le sujet (pédophilie) avant son incarcération Message édité par F@bek le 06-04-2018 à 16:02:56 |
Cuistot Maitre nageur |
Philip Morris Ballerine | Il parait que Nordahl Lelandais faisait de ravissant napperons au crochet. Mais bon les gens ne retiennent que ses meurtres --------------- I'm magni-fucking-fique. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 16:17:13 ![]()
je voulais faire la meme avec Hitler et ses peintures mais c'est trop facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 16:17:52 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
j'ai répondu: Je suis assez d'accord.
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 06-04-2018 à 16:31:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cashless |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
darage Lurke je suis ta paire | après le club des 27 le club des 77 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les show de Louis ck ne sont pas devenus moins droles ou vrai, et les chansons de noir desir moins bonnes ca joue seulement pour les domaines liés, genre les manuels de puericulture écrit par un pedophile la ok evidemment... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.liberation.fr/france-ar [...] es-_183557
|
Dantiste |
Peut-être que sa proximité avec les travers humains et les interdits sociétaux faisaient de lui un être assez original pour faire croire qu'il était drôle... ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |