Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°52918820
elixir15
Posté le 06-04-2018 à 18:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est beau en néfé

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 18:44:26  profilanswer

n°52918829
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-04-2018 à 18:45:56  profilanswer

gilou a écrit :

Il y en a qui ne savent manifestement pas lire, mais c'est vrai que ça ne s'enseigne plus au collège paraît-il.
A

Citation :

C'est dommage que l'on ne retienne de Font que ses attouchements sur mineurs

j'ai répondu: Je suis assez d'accord.
Donc explication de texte:
Je suis assez d'accord qu'il est dommage que l'on ne retienne de Font que ses attouchements sur mineurs.
Faudra qu'on m'explique comment ça signifie qu'un bon sketch excuse les viols.
La novlangue de 2018 sans doute.

Comme il était malin, il s'est arrangé pour rester techniquement hors du cadre du viol à l'époque.  
Attouchements sur les gamines de moins de 15 ans et passage a l'acte sur celles qui avaient plus (et donc avaient l'age légal d'être consentantes).
Mais bon c'est sur que cela n'en n'est pas plus pardonnable pour autant.
Néanmoins, c'est un raisonnement demandant peu de neurones que de réduire l'existence de quelqu'un à un seul fait. Je sais bien que dans cette période qui vante l'économie d'énergie, économiser son énergie mentale est a la mode, mais bon...

Donc RIP à un excellent comique et un foutu pervers.
Ça te va?

A+,

il y en a qui ne savent manifestement pas écrire non plus, ta phrase était plus que limite...
je suis loin d'être le seul a t’avoir repris, tu aurais pu avouer un quote maladroit et une phrase maladroite aussi ...
si tu savais lire aussi tu n'aurais pas laissé passer : "Il était peut être pédophile, mais il n'a pas mal tourné comme son ex-compère Philippe Val. "
au lieu de prendre de haut et de parler de novlangue.

pour info, il avait commencé bien avant son école, et foutait dans la merde toutes les personnes de son équipe
avec son comportement lors des tournées. Il a juste été assez malin pour ne pas se faire choper sur les  
les années précédentes, pour profiter d'un certain laxisme du a l’époque, et être bien défendu autant par
ses avocats que par les mères de certaines de ses victimes ... de moins de 15 ans

@+

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52918831
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 06-04-2018 à 18:46:34  profilanswer

Et je le dis très honnêtement : j'aurais 1000 fois plus de peine quand le vieux Le Pen cassera sa pipe, malgré le fait que je ne partage en aucun cas ses orientations politiques.

n°52918876
Gallagh
First
Posté le 06-04-2018 à 18:53:37  profilanswer

gilou a écrit :

Bravo pour la technique rhétorique.
1) Ça me dépasse complétement.
2) Ne donner que des faits négatifs
3) c'est dommage qu'on ne retienne que ça.
 [:elwe calafalas]  Je suis sur que les grecs avaient déjà un terme technique pour décrire ce type d'argumentation.

Moi ce que je dis c'est:
 - pendant 28 ans, bon humoriste et chansonnier, et chroniqueur a Charlie Hebdo quelques années.
 - ensuite un environ deux années ou il a fait le con en mode  [:macho man:5] (et je ne l'excuse pas de cela)
 - ensuite la tôle (pas tellement certes, mais c'est pas anormal pour l'époque)
c'est dommage qu'on ne retienne que la fin, comme souvent dans la vie réelle, les gens sont plus complexes qu'une simple vision en noir et blanc.
Que ça te dépasse, je n'y peux rien, c'est ton problème, pas le mien, j'ai une autre opinion que la tienne et voila tout.

A+,

"C'est dommage qu'on ne retienne que ça" , "il a fait le con"... t'as pas honte ?

n°52918897
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-04-2018 à 18:56:14  profilanswer

Sacré vendredi [:nawker:6]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52918919
elixir15
Posté le 06-04-2018 à 19:00:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sacré vendredi [:nawker:6]

Sacré français

https://www.youtube.com/watch?v=tN64qgptQQA

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52918969
roger21
Posté le 06-04-2018 à 19:09:44  profilanswer

Queen Mimosa 3 - French Kiss

https://www.youtube.com/watch?v=bysUShwIKZU

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52919058
derrehe
Posté le 06-04-2018 à 19:24:41  profilanswer

Pensées à Arthur et Azia.
Et aussi à toute la clique Cheddid leurs potes.

n°52919077
elixir15
Posté le 06-04-2018 à 19:27:42  profilanswer

derrehe a écrit :

Pensées à Arthur et Azia.
Et aussi à toute la clique Cheddid leurs potes.

tkt on se comprend [:siddhartha:1]  

---------------
n°52919093
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 19:30:17  profilanswer

Cuistot a écrit :

pour info, il avait commencé bien avant son école, et foutait dans la merde toutes les personnes de son équipe
avec son comportement lors des tournées. Il a juste été assez malin pour ne pas se faire choper sur les  
les années précédentes, pour profiter d'un certain laxisme du a l’époque, et être bien défendu autant par
ses avocats que par les mères de certaines de ses victimes ... de moins de 15 ans

@+

Enfin une argumentation avec des choses à dire et non l'expression d'un ressenti d'un néo-partisan de la police de la pensée. Effectivement si ce que tu rapportes est véridique j'aurais une autre opinion du personnage (sources?).

> autant par ses avocats que par les mères de certaines de ses victimes ... de moins de 15 ans
Quand je dis que c'était une autre époque...

> si tu savais lire aussi tu n'aurais pas laissé passer : "Il était peut être pédophile, mais il n'a pas mal tourné comme son ex-compère Philippe Val. "  
Je l'avais bien lu, mais comme Val, j'en suis pas fan (pas comme humoriste), ça ne me gênait pas de laisser passer cela.

Notes que le jour de la mort de Gabriel Matzneff, j'aurais certainement une attitude similaire a la tienne concernant Font, alors...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 19:30:17  profilanswer

n°52919146
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-04-2018 à 19:37:46  profilanswer

Ah la police de la pensée. Bientôt le on peut plus rien dire.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52919154
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-04-2018 à 19:39:16  profilanswer

Rahlala tous ces bien-pensants qui pensent qu'on est une grosse merde quand on est condamné pour attouchements sur 12 mineurs.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52919161
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 19:40:06  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Rahlala tous ces bien-pensants qui pensent qu'on est une grosse merde quand on est condamné pour attouchements sur 12 mineurs.

[:cerveau violon]  
A+,

Message édité par gilou le 06-04-2018 à 19:40:27

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°52919170
SOF40
Posté le 06-04-2018 à 19:41:45  profilanswer

gilou a écrit :

Enfin une argumentation avec des choses à dire et non l'expression d'un ressenti d'un néo-partisan de la police de la pensée. Effectivement si ce que tu rapportes est véridique j'aurais une autre opinion du personnage (sources?).

> autant par ses avocats que par les mères de certaines de ses victimes ... de moins de 15 ans

> si tu savais lire aussi tu n'aurais pas laissé passer : "Il était peut être pédophile, mais il n'a pas mal tourné comme son ex-compère Philippe Val. "  
Je l'avais bien lu, mais comme Val, j'en suis pas fan (pas comme humoriste), ça ne me gênait pas de laisser passer cela.

Notes que le jour de la mort de Gabriel Matzneff, j'aurais certainement une attitude similaire a la tienne concernant Font, alors...

A+,

Donc si c'est 12 ou 25 victimes, ça change ton opinion ?  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52919185
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-04-2018 à 19:43:46  profilanswer

Je note donc "coucher avec des enfants est acceptable si on est rigolo".

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52919200
SOF40
Posté le 06-04-2018 à 19:45:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

12 enfants par sketch par contre, faut pas abuser  [:faman:1]

---------------
n°52919201
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 06-04-2018 à 19:46:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Si on fait des films intello ca marche aussi  [:ballast:4]

n°52919223
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 19:49:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc si c'est 12 ou 25 victimes, ça change ton opinion ?  [:tinostar]

C'est pas un nombre de victimes qui changera mon opinion, c'est que c'est pas pareil un comportement a un moment donné après plus de 50 ans de vie sans problème connu, et un comportement qui durerait depuis 10 ou 20 ans.

A+,

---------------
n°52919237
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 19:52:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu notes ce que tu veux, vu le niveau de ton argumentation depuis quelques pages, je ne prête aucune importance a tes propos.
A+,

---------------
n°52919245
roger21
Posté le 06-04-2018 à 19:52:43  profilanswer

donc on peut pas compter sur hfr :o

moi le tombeau des lucioles je m'en fout un peu mais ça :

https://reho.st/preview/self/6fd3ee654e6c6315b4041f17f1c35802119943a9.jpg

[:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko]

bon j'ai bien aimé pompoko aussi mais dans un genre plus animalier quoi [:sssempt]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52919251
SOF40
Posté le 06-04-2018 à 19:53:48  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pas un nombre de victimes qui changera mon opinion, c'est que c'est pas pareil un comportement a un moment donné après plus de 50 ans de vie sans problème connu, et un comportement qui durerait depuis 10 ou 20 ans.

A+,

Donc à partir d'un certain age, c'est moins grave. Ça marche pour les meurtres aussi ?

---------------
n°52919267
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-04-2018 à 19:55:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc à partir d'un certain age, c'est moins grave. Ça marche pour les meurtres aussi ?

À condition de faire des sketchs sur le nucléaire.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52919270
mouzone
Membre
Posté le 06-04-2018 à 19:56:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc si c'est 12 ou 25 victimes, ça change ton opinion ? [:tinostar]

Chacun place le curseur de la morale où il le souhaite mais j'avoue que la formulation est "surprenante" en 2018.
Quel est le poids d'une vie de productions artistiques quand on a commis ce genre d'atrocités ?

n°52919306
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 20:01:59  answer

NEXT.

n°52919319
SOF40
Posté le 06-04-2018 à 20:03:26  profilanswer

mouzone a écrit :

Chacun place le curseur de la morale où il le souhaite mais j'avoue que la formulation est "surprenante" en 2018.
Quel est le poids d'une vie de productions artistiques quand on a commis ce genre d'atrocités ?

Ça marche aussi pour les sportifs ? Genre Cecillion?

---------------
n°52919340
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-04-2018 à 20:06:34  profilanswer

Inconnu au bataillon pour moi, ce Font
Pourtant jsuis du Nord, je ne comprends pas  [:la chancla:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52919349
Born Dead
Posté le 06-04-2018 à 20:08:42  profilanswer

A partir de maintenant il n'attouchera plus, le Font. [:palpapille]

Message édité par Born Dead le 06-04-2018 à 20:08:57
n°52919370
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 20:12:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

En ce qui me concerne, pour les meurtres, je n'aurais pas tendance a placer sur le même plan un meurtrier suite à un coup de colère ou une forte alcoolisation, et un meurtrier en série, ou un tueur à gage. Parce que toi non?

A+,

---------------
n°52919383
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-04-2018 à 20:14:10  profilanswer

Heureusement que ce Font a été choppé par la police  comême [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52919393
tourtour
Posté le 06-04-2018 à 20:15:43  profilanswer

Et sans serif.

n°52919496
helmuth
Posté le 06-04-2018 à 20:30:42  profilanswer

Franchement arrêtez votre comic sans Mesurer la Sensibilité de chacun.

Message édité par helmuth le 06-04-2018 à 20:31:22
n°52919585
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-04-2018 à 20:42:44  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

source : son staff, ses proches  
sinon tu as vraiment pété une durite ... faut se ressaisir ...  
@+

---------------
n°52919591
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-04-2018 à 20:43:42  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

comportement qui a été puni a un moment et qui existait depuis toujours
ta défense devient ridicule

---------------
n°52919618
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-04-2018 à 20:47:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je pense à tous ces gens qui ont pu rire aux blagues de Patrick Font... J’espère qu'ils se sont repentis depuis qu'ils ont appris que c'était un pédophile.

Perso, J'ai fait mon méa-culpa...dans une église composée exclusivement de très jeunes paroissiens [:binary finary:6]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52919635
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-04-2018 à 20:48:26  profilanswer

C'est quand même assez rare qu'on commence une prédation pédophile, surtout aussi élaborée, à un âge avancé. 100 dollars que uisto dit vrai.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52919661
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-04-2018 à 20:52:03  profilanswer

'Tain.

Higelin est mort.
Isao Takahata est mort.
Mme Colucci est morte.
et quelques autres.

Et cela fait 3 pages qu'on parle d'un connard pédophile avec le petit doigt levé. Y'a pas un modo qui peut siffler la fin de la récré? Ça devient lamentable.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52919669
SOF40
Posté le 06-04-2018 à 20:53:24  profilanswer

gilou a écrit :

En ce qui me concerne, pour les meurtres, je n'aurais pas tendance a placer sur le même plan un meurtrier suite à un coup de colère ou une forte alcoolisation, et un meurtrier en série, ou un tueur à gage. Parce que toi non?

A+,

Ce que je sais, c'est que ni l'un ni l'autre ne mérite un message de respect ou même un rip

---------------
n°52919698
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 20:57:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

comportement qui a été puni a un moment et qui existait depuis toujours

Je ne me souviens pas qu'il en ait été fait état a l'époque du procès (ça l'aurait mérité), a moins que Libé ait passé cela sous silence à l'époque. D’où ma question sur tes sources.

A+,

---------------
n°52919751
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-04-2018 à 21:03:43  profilanswer

gilou a écrit :

Je ne me souviens pas qu'il en ait été fait état a l'époque du procès (ça l'aurait mérité), a moins que Libé ait passé cela sous silence à l'époque. D’où ma question sur tes sources.

A+,

non c'est ce que j'ai expliqué bien avant.
mes sources, disons que j'ai été très proche de son staff a un époque et que je suis au courant de ce qu'ils essayait de faire afin de ne pas le
laisser seul avec des mineurs, on était à la limite de la secte a l’époque, il avait beaucoup d'admirateurs, et ce bien avant son "école"
tu en fait ce que tu veux, j'ai pas de liens sur google la dessus.

Dommage que tu t'enferres la dessus au lieu de reconnaître que tu avais répondu un poil rapidement sans réfléchir au début

---------------
n°52919806
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-04-2018 à 21:09:02  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

On se rassure comme on peut :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52919819
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2018 à 21:10:03  profilanswer

Je m'enferre pas, mais de nos jours, il est facile de laisser courir une rumeur sans preuves sur internet, donc j'aime bien partir sur des bases tangibles.  

En 1996, Val déclarait dans un interview radio qu'il n'était pas au courant de la pédophilie de Font, or vu ce que tu mentionnes, il aurait du être au courant, alors...

Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de raison de mettre ta parole en doute.

A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)