| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:44:26 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gallagh First |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sacré vendredi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
derrehe |
elixir15 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Enfin une argumentation avec des choses à dire et non l'expression d'un ressenti d'un néo-partisan de la police de la pensée. Effectivement si ce que tu rapportes est véridique j'aurais une autre opinion du personnage (sources?).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 19:30:17 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Ah la police de la pensée. Bientôt le on peut plus rien dire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Rahlala tous ces bien-pensants qui pensent qu'on est une grosse merde quand on est condamné pour attouchements sur 12 mineurs. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par gilou le 06-04-2018 à 19:40:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine | Je note donc "coucher avec des enfants est acceptable si on est rigolo". --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
C'est pas un nombre de victimes qui changera mon opinion, c'est que c'est pas pareil un comportement a un moment donné après plus de 50 ans de vie sans problème connu, et un comportement qui durerait depuis 10 ou 20 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tu notes ce que tu veux, vu le niveau de ton argumentation depuis quelques pages, je ne prête aucune importance a tes propos.
roger21 | donc on peut pas compter sur hfr --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 20:01:59 ![]() NEXT. |
SOF40 |
Born Dead | A partir de maintenant il n'attouchera plus, le Font. Message édité par Born Dead le 06-04-2018 à 20:08:57 |
En ce qui me concerne, pour les meurtres, je n'aurais pas tendance a placer sur le même plan un meurtrier suite à un coup de colère ou une forte alcoolisation, et un meurtrier en série, ou un tueur à gage. Parce que toi non?
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureusement que ce Font a été choppé par la police comême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tourtour | Et sans serif. |
helmuth | Franchement arrêtez votre comic sans Mesurer la Sensibilité de chacun. Message édité par helmuth le 06-04-2018 à 20:31:22 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
SOF40 |
Je ne me souviens pas qu'il en ait été fait état a l'époque du procès (ça l'aurait mérité), a moins que Libé ait passé cela sous silence à l'époque. D’où ma question sur tes sources.
Cuistot Maitre nageur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |