| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 12:20:36 ![]() ![]() |
nakata frog game | Des vilains souvenirs de khôlle ? Message édité par nakata le 03-04-2018 à 14:05:36 |
prospoul | Barbro Margareta Svensson alias "Lill-Babs".
Message édité par prospoul le 04-04-2018 à 09:52:59 |
cashless | La Suède en deuil |
cashless | Je ne la connaissais pas, mais j'adore le titre de sa chanson :
|
milkyway58 Dessert lacté | Ray Wilkins, ancien international de foot british. R.I.P. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
derrehe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
angra Beyond The Realms Of Death |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 23:27:06 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Zut. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bordel ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eneytihi Dihodaboldji | Y a justement en ce moment même la rediffusion d'un "Extra Life" à son sujet sur Nolife. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grozibouille | C'est Salengro qui joue dans le clip du tube She Drives Me Crazy du groupe de pop Fine Young Cannibals ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
christine972 | Je viens d’apprendre le décès de M. Takahata... ça fait un choc... |
nicoevo02 |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | But d'Aaron Ramsey hier soir. Préparez vous à une grande nouvelle aujourd'hui --------------- Et une courgette, une ! |
pascom |
--------------- ... |
viniw geek repenti |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | RIP Isao Takahata, Ghibli pleure son co-fondateur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 09:11:13 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
Lobster Pour être bien clair : |
Mac_Lane |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | RIP Higelin |
Philip Morris Ballerine | Oh merde --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tourtour | Et moi Poil dans la main, en pensant aux mecs de la SNCF. |
Mac_Lane |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Oh, ben, triste. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zephiel Apologiste de la paresse |
Meganne Féministe Ardant |
RadjoN Ex Renard1984 | ramsey c'est vraiment un chat noir --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
elgena ⭐⭐ | |
zywiec |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Serra doit tirer la gueule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |