| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:38:19 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | Celles de la direction sont blanches maintenant --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
grande dame | F1 de la route pour Jocelyn |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:30:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:40:24 ![]()
|
freeza01 | si on changeait de sujet ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:48:06 ![]()
|
asmomo |
Oh putain la barre de rire Vaut mieux pas que la "veuve" tombe dessus par contre, ce serait pire que tomber ici imho
Je suis pour un permis à niveau. Si t'es trop mauvais : interdiction d'avoir une machine à moteur ou alors un tricycle limité à 15Km/h. Si t'es mauvais : 30Km/h. Passable : 50Km/h. Etc. ça mettrait justement fin aux polémiques à la con (et mettrait aussi fin aux dangers publics qui n'ont aucun permis, enfin ils seraient dans l'illégalité quoi, reste à contrôler). Message édité par asmomo le 18-11-2009 à 18:06:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
concombre38 Taggle et molette |
Message édité par concombre38 le 18-11-2009 à 18:55:17 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 18-11-2009 à 19:28:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs | Il suffit maintenant tous ces HS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
concombre38 Taggle et molette |
zeplouc le vrai |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:16:50 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
berlin | Kriss, l'animatrice radio: http://sites.radiofrance.fr/france [...] ev_id=1037 Message cité 6 fois Message édité par berlin le 19-11-2009 à 15:38:53 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freeza01 | réaction de son entourage: "tabarnak !" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
laureka |
|
loulou le marlou | Ah la vache, Kriss, c'était LE BONHEUR... Je t'embrasse, ma belle, tu es dans mon coeur. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
crouton_ HFR CDC | en tout cas, une chose est sûre: le béton français est plus solide que l'acier anglais. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:22:24 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle formait un excellent binome avec Prolls --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |