| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:21:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:21:03 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:29:42 ![]()
|
Larry_Golade |
ca fait 20 ans qu'il est mort...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-11-2009 à 00:14:04 --------------- Reviens,bgx |
Mister Mystere | James Dean est mort depuis plus de 20 ans et il est encore adulé des midinettes, c'est pas incompatible |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 01:15:10 ![]() |
shimay |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 06:55:35 ![]() ![]() |
Zoreil | Jocelyn Quivrin serait décédé.
Message cité 6 fois Message édité par Zoreil le 16-11-2009 à 10:04:50 --------------- What the FUCK ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Me font marrer les commentaires 20 minutes :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame | http://fr.news.yahoo.com/51/200911 [...] 11c6b.html
Message édité par grande dame le 16-11-2009 à 10:36:07 |
toede barbatruc | mais que vient foutre une telle voiture sur route ouverte ? (si c'est bien cette tuture --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien l'Ariel Atom est homologué sur les routes fronçaise Message édité par Space le 16-11-2009 à 11:06:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zoreil |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:08:32 ![]() C'EST UNE VOITURE HOMOLOGUEE |
Oriane | oh putain merde c'est pas possible....
Message édité par Oriane le 16-11-2009 à 11:12:41 |
toede barbatruc | ha bah alors, si c'est homologué --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les sensations , la vitesse , machintoussa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il était accro aux gaz d'échappement
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-11-2009 à 11:21:11 |
mixxomatos |
Sur le front.. Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 16-11-2009 à 11:32:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela doit certainement expliqué pourquoi il est mort , on ne doit plus voir grand chose ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
loulou le marlou | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 0_ans.html
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | enfin bon, cet acteur là, vous dites tous qu'il était inconnu, qu'il était mauvais... pas étonnant qu'il ait fini sous un pont alors. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grande dame | Il ecrivait un scenar sur un type qui se prenait pour James Dean (veridique)... Il a poussé la methode De Niro un peu trop loin! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
il allait enfin être reconnu... en quelque sorte, c'était sa sortie du tunnel Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 16-11-2009 à 12:41:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grande dame |
|
freeza01 | Il aurait même pu devenir un pilier incontournable du cinéma français. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |