| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Monsieur Wood Tiger est demandé à l'accueil afin de remplir le dossier de pré-inscription --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Fausse alerte, il est déja sorti apparement.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
D'un autre coté , vu le nom qu'il a ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
labraskyblc VW T4 addict |
Message cité 2 fois Message édité par labraskyblc le 28-11-2009 à 04:53:15 --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict | et puis charlton heston non merci , un gars qui militait pour les armes aux us --------------- Ancien Feed à bibi |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Vu que le topic est estampillé "célébrités", ça ne risque pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:08:40 ![]() C'est marrant, j'aurais pensé que c'était le foie qui allait lacher le premier chez lui |
freeza01 |
pour rappel: http://www.youtube.com/watch?v=QH3JAp7vMuo star ou pas, ça fait mal à voir... Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 29-11-2009 à 01:12:08 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jpcheck Pioupiou | l'alcool est ton ennemi, lui tourner le dos est lâche --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
barnabe |
|
freeza01 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 29-11-2009 à 13:41:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
galwhen Fumble | Décès à 67 ans du Prince Alexandre de Belgique, demi-frère du roi Albert II, d'une embolie pulmonaire fulgurante.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-11-2009 à 19:34:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
roger21 | on peut mais par contre je doute qu'il soit encore touché par aucun vers là (cercueil énorme trois tonne de laques etc...) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
everfrost Amused | C'est si grave que ça qu'il soit encore dans le titre ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:22:18 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 21:18:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 21:19:27 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:19:39 ![]()
Mon dieu que c'est mauvais Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 15:20:01 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-12-2009 à 16:05:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-12-2009 à 16:04:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kriloner cold-hearted bastard |
Bon allez on va procéder a un vote et je suivrai l'avis de HFR! (sondage ajouté au topac donc dans quelques minutes) edit : sondage ajouté! Message édité par kriloner le 01-12-2009 à 18:10:32 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 18:19:35 ![]() a voté |
CharlesT | Réponse 3, et je suis d'accord avec ta suggestion. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |