| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
mixxomatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:46:29 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 18-11-2009 à 00:48:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prochain post mono-smilesque = TT, et en attendant je vire ceux de la dernière page. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tourtour | Il a eu surtout pas de bol en s'encastrant dans une issue de secours. |
mixxomatos |
Alors ça, j'aimerai bien savoir comment il est possible, sans témoin, de tirer une conclusion pareille... surtout si rapidement Message édité par mixxomatos le 18-11-2009 à 10:10:39 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Zoreil |
mixxomatos |
|
asmomo |
J'ai jamais vu personne respecter la limite de vitesse dans ce tunnel, en même temps. Surtout dans ce sens-là d'ailleurs, vu qu'on vient de l'autoroute. Je dis pas qu'il était à 230 mais à mon avis à 70 tu perds pas le contrôle, à moins que ton pied glisse sur l'accélérateur. Message édité par asmomo le 18-11-2009 à 10:24:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tekel |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain les commentaires : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 5.html?l=4
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixxomatos |
|
Zoreil |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mixxomatos |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'en avais jamais entendu parler pour ma part. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
concombre38 Taggle et molette |
Message cité 1 fois Message édité par concombre38 le 18-11-2009 à 13:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:20:27 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-11-2009 à 15:49:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grande dame | J'ai stoppé a:
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 16:06:46 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Nan mais c'est du second degré là, rassurez moi :
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 18-11-2009 à 16:09:41 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | L'auteur doit être sous drogue --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Zoreil |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | et les voitures jaunes ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |