Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°20589255
mixxomatos
Posté le 17-11-2009 à 21:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jocelyn aura tout de même reussi à inventer une nouvelle recette culinaire.... apres les "tagliatelles carbonara" voici "taglioni carbonisée"...

Spoiler :

[:kakashii]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 21:46:29  profilanswer

n°20591463
galwhen
Fumble
Posté le 18-11-2009 à 00:47:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi je trouve que ca contre-balance très bien la bienveillance mal placée à mon gout de la quasi-totalité des médias ..  

Ca aurait été un citoyen lambda, ca aurait fait le bonheur de la rubrique "faits divers", dans la sous-rubrique "records", aux cotés des motards qui sont pris par les radars à rouler à 240 sur l'autoroute, avec un ton du style "Un connard d'automobiliste au volant d'un bolide qui devrait être réservé aux circuits s'est planté cette nuit sous le tunnel de St Cloud. Les premiers éléments de l'enquête semblent montrer que le chauffard circulait à la vitesse hallucinante de 230km/h : rappelons qu'à cet endroit la vitesse est limitée à 70km/h. Heureusement l'accident n'a fait aucune autre victime"  

Mais là, c'est monsieur Jocelyn truc qu'a tourné dans 3 Navarro et 2 films dans le vent, alors bon, c'est pas si grave, après tout il a fait de mal à personne [:petrus75] On précise bien qu'il est absolument pas sur qu'il roulait à une vitesse excessive, qu'une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire, et puis on rajoute qu'il est mort brulé vif, pour que le lecteur se dise "Ah ouais qd meme, le pauvre :/"

(c'est absolument pas un troll, hein)

Assez d'accord également. L'Atom c'est trop un truc de fou en accélération (ça torche même une CBR1000 les doigts dans le nez sur piste, pour dire la brutalité de l'engin), c'est avant tout une caisse de circuit, un truc 100% plaisir, 0% pratique, et surtout pas fait pour les débutants. Pas le genre de caisse qu'on va sortir en ville pour se traîner aux vitesses légales.

Il a voulu faire son païlote en plein agglo et il s'est loupé.

Pis c'est tout quoi. Spa comme si la fatalité lui était tombé dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 18-11-2009 à 00:48:35

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20591464
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-11-2009 à 00:47:23  profilanswer

Prochain post mono-smilesque = TT, et en attendant je vire ceux de la dernière page.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20593091
Zoreil
Posté le 18-11-2009 à 09:49:14  profilanswer

galwhen a écrit :

J'aime bien les raccourcis vaseux alors qu'on ne connait même pas les circonstances de l'accident  [:pseudoman]  

Les derniers développements disent qu'il n'était pas forcément au dessus des limitations de vitesse pour ce secteur et qu'il se serait fait surprendre par une mauvaise adhérence liée aux conditions climatiques...
Et qu'il est mort sur le coup, il n'était déjà plus conscient quand tout a cramé.

---------------
What the FUCK ?
n°20593107
tourtour
Posté le 18-11-2009 à 09:51:12  profilanswer

Il a eu surtout pas de bol en s'encastrant dans une issue de secours.

n°20593289
mixxomatos
Posté le 18-11-2009 à 10:10:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et qu'il est mort sur le coup, il n'était déjà plus conscient quand tout a cramé.

Alors ça, j'aimerai bien savoir comment il est possible, sans témoin, de tirer une conclusion pareille... surtout si rapidement
M'est d'avis que c'est surtout pour "épargner" les proches, en sous entendant qu'il a pas souffert le martyre en étant brulé vif...

Message édité par mixxomatos le 18-11-2009 à 10:10:39
n°20593303
kryptos
Smokin'
Posté le 18-11-2009 à 10:12:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi je trouve que ca contre-balance très bien la bienveillance mal placée à mon gout de la quasi-totalité des médias ..  

Ca aurait été un citoyen lambda, ca aurait fait le bonheur de la rubrique "faits divers", dans la sous-rubrique "records", aux cotés des motards qui sont pris par les radars à rouler à 240 sur l'autoroute, avec un ton du style "Un connard d'automobiliste au volant d'un bolide qui devrait être réservé aux circuits s'est planté cette nuit sous le tunnel de St Cloud. Les premiers éléments de l'enquête semblent montrer que le chauffard circulait à la vitesse hallucinante de 230km/h : rappelons qu'à cet endroit la vitesse est limitée à 70km/h. Heureusement l'accident n'a fait aucune autre victime"  

Mais là, c'est monsieur Jocelyn truc qu'a tourné dans 3 Navarro et 2 films dans le vent, alors bon, c'est pas si grave, après tout il a fait de mal à personne [:petrus75] On précise bien qu'il est absolument pas sur qu'il roulait à une vitesse excessive, qu'une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire, et puis on rajoute qu'il est mort brulé vif, pour que le lecteur se dise "Ah ouais qd meme, le pauvre :/"

(c'est absolument pas un troll, hein)

BlueLou a écrit :

Je plussoie :/

galwhen a écrit :

Assez d'accord également. L'Atom c'est trop un truc de fou en accélération (ça torche même une CBR1000 les doigts dans le nez sur piste, pour dire la brutalité de l'engin), c'est avant tout une caisse de circuit, un truc 100% plaisir, 0% pratique, et surtout pas fait pour les débutants. Pas le genre de caisse qu'on va sortir en ville pour se traîner aux vitesses légales.

Superbe illustration de mon message précédent. :(  
C'est bien les gars, on a compris, la sécurité routière toussa, pas de différence parceque c'est un type connu, bien fait pour sa gueule...  
ah et j'oubliais, heureusement qu'il a tué personne ce con [:petrus75]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20593316
Zoreil
Posté le 18-11-2009 à 10:13:09  profilanswer

Avec une autopsie, peut-être ?

---------------
What the FUCK ?
n°20593401
mixxomatos
Posté le 18-11-2009 à 10:23:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec une autopsie, peut-être ?

Je sais pas si t'as conscience de ce qu'il doit rester du pauvre Jocelyn apres l'incendie dans sa voiture.... Pas sur qu'une autopsie sur des os et des cendres révèle grand chose...

n°20593405
asmomo
Posté le 18-11-2009 à 10:23:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aime bien les raccourcis vaseux alors qu'on ne connait même pas les circonstances de l'accident  [:pseudoman]

Les derniers développements disent qu'il n'était pas forcément au dessus des limitations de vitesse pour ce secteur et qu'il se serait fait surprendre par une mauvaise adhérence liée aux conditions climatiques...

J'ai jamais vu personne respecter la limite de vitesse dans ce tunnel, en même temps. Surtout dans ce sens-là d'ailleurs, vu qu'on vient de l'autoroute. Je dis pas qu'il était à 230 mais à mon avis à 70 tu perds pas le contrôle, à moins que ton pied glisse sur l'accélérateur.

Message édité par asmomo le 18-11-2009 à 10:24:32

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 10:23:32  profilanswer

n°20593457
Zoreil
Posté le 18-11-2009 à 10:29:02  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Je sais pas si t'as conscience de ce qu'il doit rester du pauvre Jocelyn apres l'incendie dans sa voiture.... Pas sur qu'une autopsie sur des os et des cendres révèle grand chose...

Certes. Mais :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lique.html

si tu vois dans ce texte une tentative d'épargner les proches, tu m'appelles.

Et rien ne dit que les pompiers aient réussi à éteindre les flammes à temps pour sauvegarder le corps, même si mal en point.

Bref les conjectures à deux balles ça ne m'intéresse pas, laissons la police faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que nous en serons les premiers informés.

---------------
What the FUCK ?
n°20593515
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 18-11-2009 à 10:34:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Certes. Mais :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lique.html

si tu vois dans ce texte une tentative d'épargner les proches, tu m'appelles.

Et rien ne dit que les pompiers aient réussi à éteindre les flammes à temps pour sauvegarder le corps, même si mal en point.

Bref les conjectures à deux balles ça ne m'intéresse pas, laissons la police faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que nous en serons les premiers informés.

[:gerarddarmon]  

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20593516
toede
barbatruc
Posté le 18-11-2009 à 10:34:27  profilanswer

mixxomatos a écrit :

toi t'as jamais vu Bones  [:churros norris]  

avec un bout d'os de bite, il te retrace la vie de la personne en entier en moins de 24h :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20593566
tekel
Posté le 18-11-2009 à 10:38:31  profilanswer

mixxomatos a écrit :

en fait c'était peut être pas lui au volant...il a peut être fait cramer un SDF et s'est barré incognito avec les miyons de Toni Musulin ?!?

j'avais vu ça dans un Colombo...

n°20593591
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-11-2009 à 10:40:29  profilanswer

toede a écrit :

toi t'as jamais vu Bones  [:churros norris]  

avec un bout d'os de bite, il te retrace la vie de la personne en entier en moins de 24h :jap:

Tout à fait. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20593637
zoukoufxxx
Posté le 18-11-2009 à 10:45:09  profilanswer

n°20593685
mixxomatos
Posté le 18-11-2009 à 10:49:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si ton post m'était destiné, je comprend pas grand chose à ce que tu argumentes, puisque je n'ai jamais prétendu le contraire...
Ce que je dis c'est que des conclusions du genre "il etait deja mort quand il a brulé car l'autopsie l'a révélé" sont à mon gout un peu hatives...

n°20593699
Zoreil
Posté le 18-11-2009 à 10:50:53  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Si ton post m'était destiné, je comprend pas grand chose à ce que tu argumentes, puisque je n'ai jamais prétendu le contraire...
Ce que je dis c'est que des conclusions du genre "il etait deja mort quand il a brulé car l'autopsie l'a révélé" sont à mon gout un peu hatives...

Le parquet est un peu hâtif dans ses conclusions tirées d'une autopsie alors.

---------------
What the FUCK ?
n°20593742
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-11-2009 à 10:55:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Superbe illustration de mon message précédent. :(  
C'est bien les gars, on a compris, la sécurité routière toussa, pas de différence parceque c'est un type connu, bien fait pour sa gueule...  
ah et j'oubliais, heureusement qu'il a tué personne ce con [:petrus75]

Non, ce que je voulais dire, c'est que si ça avait été un illustre inconnu, il se serait fait descendre en flammes (sans mauvaise allusion) alors que là c'est devenu ZE acteur, le nouveau Heath Ledger, Ze espoir du cinéma français.... :heink:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20593829
mixxomatos
Posté le 18-11-2009 à 11:02:14  profilanswer

BlueLou a écrit :

Non, ce que je voulais dire, c'est que si ça avait été un illustre inconnu, il se serait fait descendre en flammes (sans mauvaise allusion) alors que là c'est devenu ZE acteur, le nouveau Heath Ledger, Ze espoir du cinéma français.... :heink:

Faut pas pousser non plus, ce mec c'est pas Depardieu ou Jugnot... ce gars la était dans l'ensemble peu connu hein... j'ai demandé autour de moi qui connaissait jocelyn quivrin lundi matin, y a pas grand monde qui pouvait mettre un visage sur ce nom...
On en parle depuis 3 jours parce qu'il est mort, ça en fait pas un acteur incontournable du cinéma français et surtout, dans quelques temps, on l'aura oublié..

n°20593834
zoukoufxxx
Posté le 18-11-2009 à 11:03:01  profilanswer

J'en avais jamais entendu parler pour ma part.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20594029
lolyceenne
Posté le 18-11-2009 à 11:17:59  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Faut pas pousser non plus, ce mec c'est pas Depardieu ou Jugnot... ce gars la était dans l'ensemble peu connu hein... j'ai demandé autour de moi qui connaissait jocelyn quivrin lundi matin, y a pas grand monde qui pouvait mettre un visage sur ce nom...
On en parle depuis 3 jours parce qu'il est mort, ça en fait pas un acteur incontournable du cinéma français et surtout, dans quelques temps, on l'aura oublié..

+ 1 , il a fait même pas une minute aux journaux des chaînes hertziennes, dans 1 semaine on en parlera plus.  

---------------
n°20594905
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-11-2009 à 12:17:23  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Oui, c'est ce que je dis. Je ne savais même pas qui c'était et à en croire les médias, il était en passe de devenir culte blablabla...[:tim_coucou]
On a tendance à glorifier les gens fauchés dans leur jeunesse.  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20594937
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-11-2009 à 12:19:16  profilanswer

BlueLou a écrit :

Oui, c'est ce que je dis. Je ne savais même pas qui c'était et à en croire les médias, il était en passe de devenir culte blablabla...[:tim_coucou]

les medias, les medias, plutot les trucs a buzz d'internet  

http://www.orserie.fr/culture-tent [...] tiere-6131

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20594962
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-11-2009 à 12:20:59  profilanswer

kadreg a écrit :

Oh entre les trucs internet, la télé (sisi, à la TV, j'ai bien entendu que c'était la nouvelle sensation du cinéma français, toussa...), et les autres acteurs... :sweat:  

---------------
n°20594968
toede
barbatruc
Posté le 18-11-2009 à 12:21:35  profilanswer

kadreg a écrit :

purée mais  [:prozac]  

"la france entière fond en larmes..." [:tinostar]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20595000
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-11-2009 à 12:23:50  profilanswer

BlueLou a écrit :

On a tendance à glorifier les gens fauchés dans leur jeunesse.  

Pas d'not' faute si tu ne lis que Paris Match et Voici [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20595052
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-11-2009 à 12:28:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas d'not' faute si tu ne lis que Paris Match et Voici [:thalis]

Même pas!  :D  

---------------
n°20596120
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 18-11-2009 à 13:48:12  profilanswer

mixxomatos a écrit :

C'est simple, si y a 3 cervicales laminées, on peut en conclure que c'est pas l'incendie qui les a broyées mais plutot le choc.

BTW: http://fr.cars.yahoo.com/18112009/ [...] ses-0.html

Message cité 1 fois
Message édité par concombre38 le 18-11-2009 à 13:48:50
n°20597289
etheriel
Posté le 18-11-2009 à 15:10:15  profilanswer

Il est évident que le fautif dans l'affaire, c'est l'auto :sarcastic:  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20597440
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 15:20:27  answer

etheriel a écrit :

Il est évident que le fautif dans l'affaire, c'est l'auto :sarcastic:  

Non, mais la question d'un "permis" pour conduire ce genre de bolides hors circuit (devrait on d'ailleurs ?) mérite d'être posée.
Sinon +1 pour le reste, j'avais jamais entendu parler de ce type

n°20597575
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-11-2009 à 15:30:46  profilanswer

ouais cool vivement qu'on roule tous en twingo electrique
peut etre aura-t-on encore le choix de la couleur, mais je suis pas sur que ce soit raisonnable :o

J'adore comme pour un mort cette société de bien pensant peut vouloir réglementer la vie de tous les autres

n°20597796
lolyceenne
Posté le 18-11-2009 à 15:46:56  profilanswer

kadreg a écrit :

Cet article est ridicule en tout cas ," la france entière en larme; "évenement comparable à la mort de MJ".

Ce qui est triste c'est qu'il soit fauché si jeune , le reste n'est que délire journalistique ou plutot morandinistique. [:aloy]  

---------------
n°20597833
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-11-2009 à 15:49:35  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Cet article est ridicule en tout cas ," la france entière en larme; "évenement comparable à la mort de MJ".

L'auteur :

Citation :

Je suis un philosophe animé par un esprit d’ouverture. A 67 ans j’ai encore le courage de creuser et de trouver des nouvelles voies de réflexions. J’ai tenu un café pendant 30 ans à Saint-Ouen. J’ai entendu des choses incroyable derrière mon comptoir. Mais j’aime aussi qu’on m’écoute, car je dis parfois des choses intéressantes. Pas vrai les jeunes ?

Philosophe de comptoir [:dawa]

Message édité par LooSHA le 18-11-2009 à 15:49:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20597921
grande dam​e
Posté le 18-11-2009 à 15:55:26  profilanswer

J'ai stoppé a:

Citation :

Bénabar et Franck Dubosc, qui formaient avec Jocelyn Quivrin un trio à l’humour décapant

n°20598092
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 16:06:46  answer

doum a écrit :

peut etre aura-t-on encore le choix de la couleur, mais je suis pas sur que ce soit raisonnable :o

J'adore comme pour un mort cette société de bien pensant peut vouloir réglementer la vie de tous les autres

Rien à voir ....
Je suis très loin d'être un "bien pensant"  :lol:  
Tout de suite les extrêmes, entre une twingo électrique et un machin qui passe de 0 à 100 Km/H en 2,7s, il y a une petite différence [:petrus75]
Mais bon sûrement encore un Schumi en herbe ou un Jacky qui peste contre les radars qui lui privent de sa liberté de montrer sa virilité d'appuyer trop fort sur la pédale [:moustik42]

n°20598130
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-11-2009 à 16:09:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Nan mais c'est du second degré là, rassurez moi :

En ces circonstances il est difficile de trouver des mots à la hauteur de l’émotion, car les cinq continents attendaient ses oeuvres futures.

Message cité 2 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 18-11-2009 à 16:09:41
n°20598147
lolyceenne
Posté le 18-11-2009 à 16:10:53  profilanswer

L'auteur doit être sous drogue

---------------
n°20598153
Zoreil
Posté le 18-11-2009 à 16:11:18  profilanswer

[:rofl]

J'espère aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°20598383
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2009 à 16:31:26  profilanswer

doum a écrit :

Il est prouvé statistiquement que les voitures blanches ont moins d'accident que celles d'autres couleurs  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20598487
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2009 à 16:38:19  profilanswer

et les voitures jaunes ? :whistle:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)