Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3049  3050  3051  3052  3053  3054
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°20575772
Angellus2
Posté le 16-11-2009 à 20:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas passé

Décès d’Edward Woodward, le héros de The Equalizer

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 20:37:53  profilanswer

n°20577872
Mister Mys​tere
Posté le 16-11-2009 à 22:42:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est homologué.

Donc la connerie humaine est officiellement homologuée quoi

Non parceque faut être complétement con pour avoir çà comme voiture, c'est dangereux pour toi et pour les autres. Au moins une moto il y a que le motard qui crève en cas d'accident :o

tourtour a écrit :

C'est un peu notre James Dean à nous  [:klemton]

Le talent, la beauté, le charisme, l'intelligence en moins. Encore une fois on a une classe de retard avec l'homologue américain. Et une classe je suis gentil, la seule bonne chose qu'il avait c'était une jolie femme. Au final ca fait un débile en moins et une fille hautement pootrable libre en plus, que du positif [:pierre_ermite]

Message cité 4 fois
Message édité par Mister Mystere le 16-11-2009 à 23:22:07
n°20578086
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-11-2009 à 22:55:00  profilanswer

n°20580083
asmomo
Posté le 17-11-2009 à 02:17:08  profilanswer

Oriane a écrit :

désolée mais c'est un  tunnel très dangereux, il est à 5 minutes de chez moi je le prends régulièrement commme là  je l'ai pris ce week end pour aller bosser et à chaque fois j'ai une appréhension et mon gps me le confirme en le signalant zone dangereuse...
Dimanche matin vers 10 heures j'ai du piler heureusement que j'avais une bonne distance de sécurité y avait une voiture en panne comme habituellement ...

Il y a des virages traitres dans le sens versailles paris ...

à mon avis si tu te rates dans le virage avant le pont, c'est pas dans un mur sous le tunnel que tu finis, mais en contrebas. Enfin faudrait savoir dans quel sens c'était.

Mister Mystere a écrit :

Non parceque faut être complétement con pour avoir çà comme voiture, c'est dangereux pour toi et pour les autres. Au moins une moto il y a que le motard qui crève en cas d'accident :o

C'est ultra sportif mais c'est inoffensif sur une autoroute, n'importe quelle berline de luxe ira plus vite, sans tenir mieux la route, et en plus pèsera 2 tonnes donc en cas d'accident ça peut être bien pire pour tout le monde. Une atom c'est ultra light.

edit : visiblement c'était bien vers Paris, et il a tapé à gauche du tunnel, donc c'est franchement bizarre.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 17-11-2009 à 02:38:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20580947
Zoreil
Posté le 17-11-2009 à 09:33:14  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Si tu savais ce qui est autorisé sur route en UK [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°20581354
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-11-2009 à 10:25:36  profilanswer

Je connaissais pas. Par contre, son bolide, oui. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20581403
zoukoufxxx
Posté le 17-11-2009 à 10:31:01  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

il allait enfin être reconnu... en quelque sorte, c'était sa sortie du tunnel :o

grande dame a écrit :

De quoi le rendre tout feu tout flamme  :o

freeza01 a écrit :

Il aurait même pu devenir un pilier incontournable du cinéma français.

grande dame a écrit :

Il avait deja buté sur certains obstacles durant sa courte carriere. :o

grande dame a écrit :

Finalement ce deces est  un peu le sujet brulant du jour :o

grande dame a écrit :

Je brule d’envie de mater 99 Francs, mais j’ai peur que ce soit trop chaud pour moi. :o

wincent a écrit :

Il a frit, il a tout compris  [:spamafote]

CharlesT a écrit :

can ? (d'essence.)  

EDIT -> [:dehors2]

[:zirk]  [:glass]

Spoiler :

Je croyais pourtant qu'avec Ariel, on pouvait faire un lavage à froid :o

Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2009 à 10:37:29

---------------
n°20581471
Angellus2
Posté le 17-11-2009 à 10:37:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

ben là, il n'y a que lui qui est mort  [:petrus75]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20581505
zoukoufxxx
Posté le 17-11-2009 à 10:39:46  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est ultra sportif mais c'est inoffensif sur une autoroute, n'importe quelle berline de luxe ira plus vite, sans tenir mieux la route, et en plus pèsera 2 tonnes donc en cas d'accident ça peut être bien pire pour tout le monde. Une atom c'est ultra light.

edit : visiblement c'était bien vers Paris, et il a tapé à gauche du tunnel, donc c'est franchement bizarre.

Heu non. :o

Mister Mystere a écrit :

Parce que tu crois qu'une grosse berline et/ou un gros 4x4 c'est pas pareil ? [:cend]  

---------------
n°20581685
tourtour
Posté le 17-11-2009 à 10:53:43  profilanswer

En l'occurence son Atom n'était pas homologuée en France puisque c'était un exemplaire immatriculé au UK   :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:53:43  profilanswer

n°20581830
revio
Posté le 17-11-2009 à 11:04:33  profilanswer

vu sur un autre forum , le commentaire de l'importateur (plus ou moins officiel) de l'Ariel :

"En voiture, le cerveau se situe entre le siège et le volant.
Aucune voiture n'est safe quand on cartonne à vitesse élevée, et les infos que j'ai sur la "découpe" du châssis en 2 parties et la distance entre les éléments et le point de choc ne laissent guère de doute sur ce point (sans même parler du compteur).
Si demain je me crash à 200 sur une départementale en Atom, c'est qui le responsable, l'Atom ou moi ? Moi, et qu'on l'écrive sur un forum que c'est moi ne me dérangera pas. Il avait sa voiture depuis très très peu de temps et comme l'ont dit quelques uns ici, temps froid et route mouillée : gros danger pour nos lowfyers légères et parfois puissantes.
Paix à son âme et condoléances à sa famille.
Pour info je ne le connaissais pas réellement JQ, juste qq contacts sympa par mail et un rapide entretien tel. quand il recherchait une Atom (je n'en avais plus à vendre), il l'a trouvé en Belgique."

n°20581972
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 17-11-2009 à 11:15:38  profilanswer

Même si la mort de quivrin peut paraitre débile, j'ai comme un doute sur la pertinence de l'humour (enfin pour les fois où c'était un peu drôle) de certains sur le sujet. Je crois pas qu'on est autant rigolé sur la mort de l'autre "bamby's like" pédophile has been délavé et drogué alors ça portait pourtant un peu plus à rire.

Maintenant, quivrin je savais pas vraiment qui c'était (j'ai vu 99francs dans sa filmographie), je trouvais juste ça un peu déplacé.

n°20582324
grande dam​e
Posté le 17-11-2009 à 11:42:29  profilanswer

Tu trouves qu'un homicide est plus drole qu'un accident qui est apparemment la consequence d'une betise humaine? :o

n°20582397
quiet now
Posté le 17-11-2009 à 11:47:27  profilanswer

grande dame a écrit :

Tu trouves qu'un homicide est plus drole qu'un accident qui est apparemment la consequence d'une betise humaine? :o

vous vous souvenez de la branlette de la mort qui tue de carradine ?

n°20582408
serina
Posté le 17-11-2009 à 11:48:46  profilanswer

Il trouve que c'est pas drôle de se moquer d'un acteur mais qu'il aurait plus fallu se moquer d'un chanteur.  :o  

Perso je ne me moque pas des décès.
C'est moche pour la compagne et le gamin de ce type en tout cas... la seule chose que cet accident m'inspire, c'est qu'un enfant grandira sans connaître son père.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-11-2009 à 11:54:39
n°20582506
zoukoufxxx
Posté le 17-11-2009 à 11:57:57  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Je crois pas qu'on est autant rigolé sur la mort de l'autre "bamby's like" pédophile has been délavé et drogué alors ça portait pourtant un peu plus à rire.

Si. Toi, t'as pas suivi le topic de MJ. :o

---------------
n°20582510
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2009 à 11:58:15  profilanswer

S'il roulait à 230 km/h, c'est qu'il avait une haute idée de sa responsabilité de père [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20582538
freeza01
Posté le 17-11-2009 à 11:59:53  profilanswer

serina a écrit :

Il trouve que c'est pas drôle de se moquer d'un acteur mais qu'il aurait plus fallu se moquer d'un chanteur.  :o  

Perso je ne me moque pas des décès.
C'est moche pour la compagne et le gamin de ce type en tout cas... la seule chose que cet accident m'inspire, c'est qu'un enfant grandira sans connaître son père.  :sweat:

bah si, il pourra le voir en dvd  [:biff tannen]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20582649
zoukoufxxx
Posté le 17-11-2009 à 12:14:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

S'il roulait à 230 km/h, c'est qu'il avait une haute idée de sa responsabilité de père [:prodigy]

C'est pas confirmé :o

freeza01 a écrit :

bah si, il pourra le voir en dvd  [:biff tannen]

En espérant qu'il y ait des bonus [:agkklr]

---------------
n°20582681
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 12:18:13  answer

zoukoufxxx a écrit :

C'est pas confirmé :o

zoukoufxxx a écrit :

En espérant qu'il y ait des bonus [:agkklr]

Genre une fin alternative? :d

n°20583487
freeza01
Posté le 17-11-2009 à 13:38:08  profilanswer

ses bouts d'essais pour le casting du prochain Destination Finale.

---------------
n°20583539
laureka
Posté le 17-11-2009 à 13:45:53  profilanswer

Vous ne trouvez pas que ça ressemble plus à un suicide qu'à un accident ?

n°20583575
freeza01
Posté le 17-11-2009 à 13:48:51  profilanswer

laureka a écrit :

[:rofl]   [:jean-francois derec]  

Spoiler :

[:adhocf1]

j'espère pour toi que c'était une blague quand même...

---------------
n°20583578
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-11-2009 à 13:49:04  profilanswer

laureka a écrit :

non

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20583594
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 17-11-2009 à 13:50:39  profilanswer

laureka a écrit :

Peut-être un complot même, on lui a saboté sa voiture [:gordon shumway]

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20583607
bidibulle
houg !
Posté le 17-11-2009 à 13:52:28  profilanswer

laureka a écrit :

un suicide-hommage à lady di   [:jean-guitou]  
par contre, c'est ballot, il s'est trompé de tunnel

n°20583616
freeza01
Posté le 17-11-2009 à 13:53:31  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Peut-être un complot même, on lui a saboté sa voiture [:gordon shumway]

peut-être qu'il a été percuté par l'arrière par une Fiat blanche arrivant à 250 km/h... [:freeza01]

---------------
n°20583781
laureka
Posté le 17-11-2009 à 14:03:51  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis si tu te rates dans le virage avant le pont, c'est pas dans un mur sous le tunnel que tu finis, mais en contrebas. Enfin faudrait savoir dans quel sens c'était.

laureka a écrit :

Non je faisais la réflexion par rapport à ce commentaire. Je ne connais pas bien les lieux mais d'après ce que j'entend, c'est surprenant de se planter à cet endroit là.
Les suicides en voiture déguisés en accidents, c'est assez courant quand même

n°20583834
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-11-2009 à 14:07:47  profilanswer

laureka a écrit :

c'est surprenant de se planter à cet endroit là.

pas trop non, c'est un sans doute un des endroit les plus accidnetogene de la RP :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20583864
freeza01
Posté le 17-11-2009 à 14:09:27  profilanswer

paraît il que ce modèle de bagnole comporte une boîte noire.

La dernière phrase qu'il aurait prononcé, alors que la voiture prenait feu, aurait été "monde de merde"  [:_apache_:1]

---------------
n°20583909
laureka
Posté le 17-11-2009 à 14:12:29  profilanswer

kadreg a écrit :

pas trop non, c'est un sans doute un des endroit les plus accidnetogene de la RP :o

ok, je ne savais pas que cet endroit était dangereux. J'avais lu grande ligne droite, je suis restée là dessus.

n°20584718
asmomo
Posté le 17-11-2009 à 15:14:54  profilanswer

Si tu penses à une C6 diesel c'est sûr, moi je pensais plutôt à une allemande L6/V6/V8. Une atom 300 c'est 230-240 de vitesse maxi, due à l'aéro pourrie, donc en ligne droite un tank puissant et profilé va plus vite.

leneufjuillet2006 a écrit :

Même si la mort de quivrin peut paraitre débile, j'ai comme un doute sur la pertinence de l'humour (enfin pour les fois où c'était un peu drôle) de certains sur le sujet. Je crois pas qu'on est autant rigolé sur la mort de l'autre "bamby's like" pédophile has been délavé et drogué alors ça portait pourtant un peu plus à rire.

Maintenant, quivrin je savais pas vraiment qui c'était (j'ai vu 99francs dans sa filmographie), je trouvais juste ça un peu déplacé.

Euh si si MJ a eu sa dose. Quelques centaines de pages d'HFR style.

laureka a écrit :

Non je faisais la réflexion par rapport à ce commentaire. Je ne connais pas bien les lieux mais d'après ce que j'entend, c'est surprenant de se planter à cet endroit là.
Les suicides en voiture déguisés en accidents, c'est assez courant quand même

En fait je parlais de l'autre sens, dans le sens province-Paris il y a un virage très traître au bout de la ligne droite, vers la gauche. Donc ça se plante souvent, mais je suppose qu'en général ça se finit sur la droite. Maintenant une possibilité c'est qu'il ait allumé son cerveau en voyant le virage arriver beaucoup trop vite, ait freiné, et là vu que la route était mouillée et que les freins sur une Atom ça doit être assez puissant, il a pu perdre le contrôle et taper à gauche.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20584791
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-11-2009 à 15:19:03  profilanswer

ou alors il roulait à gauche vu que c'était une voiture anglaise :o

---------------
rm -rf internet/
n°20586273
zoukoufxxx
Posté le 17-11-2009 à 17:13:43  profilanswer

Pourquoi pas. :o

laureka a écrit :

En fait, c'est tout comme. C'est une sorte de complot international.
Il est à présent (toujours en vie) sur une île avec 2pac, Elvis Presley et M. Jackson. :jap:

---------------
n°20586331
zoukoufxxx
Posté le 17-11-2009 à 17:17:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Si tu penses à une C6 diesel c'est sûr, moi je pensais plutôt à une allemande L6/V6/V8. Une atom 300 c'est 230-240 de vitesse maxi, due à l'aéro pourrie, donc en ligne droite un tank puissant et profilé va plus vite.

Je pensais que la version 500 chevaux allait plus vite quand même :D

---------------
n°20586573
kryptos
Smokin'
Posté le 17-11-2009 à 17:39:30  profilanswer

Dur de voir tous les commentaires des beaufs, ploucs, blaireaux et aigris du web se lâcher en leçons de morale sur ce triste accident...
A lire les "bien fait" et autres "quand on joue aucon", ça me conforte bien dans l'idée que ceux qui contribuent le plus sur l'actu sont  majoritairement des idiots en plus d'être des moutons.

Bref on peut juste dire qu'il s'est bien atomisé le jocelyn :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20586641
grande dam​e
Posté le 17-11-2009 à 17:46:49  profilanswer

Le must, ce sont generalement les commentaires des internautes sur le site de LCI. La vraie France d'en bas! :o

n°20589139
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2009 à 21:34:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Dur de voir tous les commentaires des beaufs, ploucs, blaireaux et aigris du web se lâcher en leçons de morale sur ce triste accident...
A lire les "bien fait" et autres "quand on joue aucon", ça me conforte bien dans l'idée que ceux qui contribuent le plus sur l'actu sont  majoritairement des idiots en plus d'être des moutons.

Bref on peut juste dire qu'il s'est bien atomisé le jocelyn :o

Moi je trouve que ca contre-balance très bien la bienveillance mal placée à mon gout de la quasi-totalité des médias ..

Ca aurait été un citoyen lambda, ca aurait fait le bonheur de la rubrique "faits divers", dans la sous-rubrique "records", aux cotés des motards qui sont pris par les radars à rouler à 240 sur l'autoroute, avec un ton du style "Un connard d'automobiliste au volant d'un bolide qui devrait être réservé aux circuits s'est planté cette nuit sous le tunnel de St Cloud. Les premiers éléments de l'enquête semblent montrer que le chauffard circulait à la vitesse hallucinante de 230km/h : rappelons qu'à cet endroit la vitesse est limitée à 70km/h. Heureusement l'accident n'a fait aucune autre victime"

Mais là, c'est monsieur Jocelyn truc qu'a tourné dans 3 Navarro et 2 films dans le vent, alors bon, c'est pas si grave, après tout il a fait de mal à personne [:petrus75] On précise bien qu'il est absolument pas sur qu'il roulait à une vitesse excessive, qu'une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire, et puis on rajoute qu'il est mort brulé vif, pour que le lecteur se dise "Ah ouais qd meme, le pauvre :/"

(c'est absolument pas un troll, hein)

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-11-2009 à 21:36:57

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20589149
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-11-2009 à 21:35:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi je trouve que ca contre-balance très bien la bienveillance mal placée à mon gout de la quasi-totalité des médias ..  

Ca aurait été un citoyen lambda, ca aurait fait le bonheur de la rubrique "faits divers", dans la sous-rubrique "records", aux cotés des motards qui sont pris par les radars à rouler à 240 sur l'autoroute, avec un ton du style "Un connard d'automobiliste au volant d'un bolide qui devrait être réservé aux circuits s'est planté cette nuit sous le tunnel de St Cloud. Les premiers éléments de l'enquête semblent montrer que le chauffard circulait à la vitesse hallucinante de 230km/h : rappelons qu'à cet endroit la vitesse est limitée à 70km/h. Heureusement l'accident n'a fait aucune autre victime"  

Mais là, c'est monsieur Jocelyn truc qu'a tourné dans 3 Navarro et 2 films dans le vent, alors bon, c'est pas si grave, après tout il a fait de mal à personne [:petrus75]  

(c'est absolument pas un troll, hein)

Je plussoie :/

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20589195
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2009 à 21:40:05  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je plussoie :/

Je te reconnais bien là :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20589255
mixxomatos
Posté le 17-11-2009 à 21:46:29  profilanswer

Jocelyn aura tout de même reussi à inventer une nouvelle recette culinaire.... apres les "tagliatelles carbonara" voici "taglioni carbonisée"...

Spoiler :

[:kakashii]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3049  3050  3051  3052  3053  3054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)