| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:47:26 ![]() ![]() |
berlin | Il a une filmographie assez fournie dans les articles, mais il jouait le premier rôle dans tous ces films? J'en avais jamais entendu parler non plus, ni sa tête ni son nom ne font tilt du tout. |
grande dame | Il avait deja buté sur certains obstacles durant sa courte carriere. |
grande dame | Finalement ce deces est un peu le sujet brulant du jour |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Arrètes de matter des films de boules et regarde des films plus "traditionels" pour changer ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grande dame | Je brule d’envie de mater 99 Francs, mais j’ai peur que ce soit trop chaud pour moi. |
kadreg profil: Utilisateur | il a été atom-isé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
grande dame |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:32:34 ![]() ![]() |
grande dame |
kimono81 | J'aimais pas. |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain c'est chaud jviens d'apprendre pour le mec de 99frcs, un petit de 6 mois qu'il laisse --------------- Make Portraits, Not War! |
Space Profil: Maux des rateurs |
toi aussi tu fais du Ruquier ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grande dame | Oui c'est chaud comme tu dis |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grande dame |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
grande dame | A part repeter ce qu'on sait depuis des heures et meme deformer les annonces (a savoir qu'elle etait devant et pas derriere), tu ne nous apprends pas grand chose |
Zoreil | En plus il fait même pas de jeux de mots foireux. barnabé tu sers à rien ! --------------- What the FUCK ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method | S'il roulait à 230 km/h, et qu'Alice était devant lui, à quelle vitesse roulait-elle --------------- rm -rf internet/ |
grande dame |
|
tourtour |
wincent |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grande dame | A defaut d'avoir recu une des fameuses compressions de Cesar... |
grande dame |
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Je l'avais bien aimé dans 99 francs, seul film que je connais de lui d'ailleurs. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
otobox | Je ne le connaissais pas cet acteur. J'espère simplement qu'un jour, quand il aura grandi, son gamin ne tombera jamais sur vos commentaires supposés être drôles... |
tourtour | Moi je l'avais bien aimé dans le téléfilm Rastignac, mais je trouvais qu'il manquait un peu de charisme pour le ciné. |
m16 |
CharlesT |
EDIT -> Message édité par CharlesT le 16-11-2009 à 18:23:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Meganne Féministe Ardant |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 16-11-2009 à 19:57:47 --------------- L'ours en Pluche |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 16-11-2009 à 20:17:27 |
Angellus2 | Pas passé
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |