Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un Chinois dans l'espace !

n°1347763
ayim
ennemi public
Posté le 17-10-2003 à 21:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
A quand un esquimau dans l'espace ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 21:26:37  profilanswer

n°1347788
ibwe
Posté le 17-10-2003 à 21:31:23  profilanswer

Ayim a écrit :

A quand un esquimau dans l'espace ? :D

Moi je voudrais bien deja voir un Indien, paske ils sont 1.5 milliard, rien que en se faisant la courte echelle ou si chacun mets une brique, ils pouraient arriver a la lune !

n°1348009
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 22:30:55  answer

trueslash a écrit :

je me repete mais pour les chinois habite/non habite n'a pas la meme importance que pour nous a mon avis :jap:

tu veux dire, "nous" le monde civilisé ??  

pas bien :non:

n°1348076
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-10-2003 à 22:45:07  profilanswer

ibwe a écrit :

Moi je voudrais bien deja voir un Indien, paske ils sont 1.5 milliard, rien que en se faisant la courte echelle ou si chacun mets une brique, ils pouraient arriver a la lune !

Plus que la chine ?  :??:

n°1348494
blazkowicz
Posté le 18-10-2003 à 00:12:41  profilanswer

ibwe a écrit :

Donc on peut dire que ils ont decouvert des choses basiques, puisque pour eux tout c'est arette il y a plus de 1000 ans, un peu comme un enfant qui aprends a lire et ecrire mais ne sait rien faire d'autre, donc est attarde par raport a ces vosins.

la médecine c'est loin d'être basique
même le chasseur tribal "primitif" qui vit en amazonie ou je ne sais pas doit en savoir bien plus que toi

inventer l'algèbre, découvrir la loi de la réfraction du rayon lumineux 500 ans avant snell et descartes, construire un sextan c'est à ta portée? :o
(je rappelle que sans maths, pas de technologie)

mais bon je sais pas pourquoi je répond à ce troll débile :o

oops, tu parlais des chinois?
ils ont inventé le papier, l'imprimerie, la poudre et la fusée :p
basique, ça?
ce qui est basique c'est faire du feu et dresser une hutte avec des défenses de mammouth recouvertes de fourrure (et encore)
l'histoire de l'architecte chinois qui a demandé un nombre exact de briques (je sais pas, genre 15240, vous voyez le genre) et qui a bâti un gigantesque palais avec, je trouve ça déjà moins basique :o
(ils lui ont refilé une brique de plus au cas où.. elle est encore posée au milieu d'une corniche)

Message édité par blazkowicz le 18-10-2003 à 00:25:55
n°1348500
blazkowicz
Posté le 18-10-2003 à 00:15:39  profilanswer

Lynk a écrit :

Plus que la chine ?  :??:  

ben non parce que l'inde c'est un milliard  

mais démographiquement l'inde passera devant la chine dans quelques décennies (20 ans :??: )

n°1348518
blazkowicz
Posté le 18-10-2003 à 00:20:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Contrairement aux US aujourd'hui, mais dans les 60's, la mort des 3 astronautes d'Appolo 1 ne les a pas empêchés de continuer, loin de là, puisque entre Appolo 1 et Appolo 11 (celui qui a atterri sur la Lune), il s'est écoulé... 18 mois.

ils ont également continué leur programme de navette après sept morts
avec un gel de deux ans c'est vrai, mais c'est pas ça qui l'a rendue moins dangeureuse

et.. rebelote!
http://science.slashdot.org/articl [...] 160&tid=99

n°1348549
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-10-2003 à 00:28:08  profilanswer

ibwe a écrit :

houhou le marrant, sache que les chercheurs indiens et pakistanais sont les plus recherchés au monde

n°1348712
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-10-2003 à 01:07:04  profilanswer

kanoncs a écrit :

houhou le marrant, sache que les chercheurs indiens et pakistanais sont les plus recherchés au monde  

p-e pas les plus "recherchés" au monde, mais leur niveau n est plus a demontrer...

Chandrasekhar en est un

n°1349139
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-10-2003 à 08:18:19  profilanswer

tertez a écrit :

tu veux dire, "nous" le monde civilisé ??  

pas bien :non:  

:heink:

que pour nous, occidentaux ...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 08:18:19  profilanswer

n°1349142
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-10-2003 à 08:22:59  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben non parce que l'inde c'est un milliard  

mais démographiquement l'inde passera devant la chine dans quelques décennies (20 ans :??: )

officiellement mais dans la realite, les chinois sont plus nombreux que les chiffre qu'ils nous donne :/

j'avais discute avec un etudiant chinois qui faisait dans le demographie et personne en Chine est capable de justifier une approximation du nombre d'habitant a 50 Millions pres tellement ya de la magouille avec les enfants uniques, emfants non declares etc.

les chiffres qu'on nous donne sont les chiffres sous l'hypothese qu'il n'y aurait pas d'entorse a la regle; la realite peut etre superieure de 100, 200 ou meme 250 millions, on n'en sait rien :/

n°1349175
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-10-2003 à 09:22:53  profilanswer

kanoncs a écrit :

en aerospatiale c'est pas vraiment le cas. Ils sont très bons mais comme applications spatiales et militaires sont fort proches on évite de recruter des gens de ces pays sensibles... pour qu'ils repartent pas avec ce qu'il faut pas dans leurs poches.

n°1349413
xtress
Feu sauvage.
Posté le 18-10-2003 à 11:49:57  profilanswer

Le mot: pomper la technologie russe ou autre me parait inapproprié. Actuellement et bientôt, tous ce qui concerne l?espace deviendra de plus en plus accessible. Il faut juste des moyens et la volonté (politique) et ensuite on intègre la technologie et on injecte quel que petits truc plus au moins importants, c?est comme une voiture qui est toujours sur 4 routes avec un moteur depuis les premier automobiles. Juste que la première intégration des ces technologies coûte chère et progressivement diminue en coût comme le Soyouz grâce à de l?expérience. Tout est question d?argent?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
perles de coco (desert chinois)Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •2001-3001, les odyssées de l'espace
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois)Qu'est-il arrivé au chinois qui se tient avec ses sacs devant un char?
STAR TREK: 'espace temps 125............."[ESPACE] recherche video ou animation sur ...
Location de film chinois en DVD zone 2 
Plus de sujets relatifs à : Un Chinois dans l'espace !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)