|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perles de coco (desert chinois) |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:51:48 |
cassebrik RIP upsa | c'est tro trop bon, je me damnerais pour ce dessert , mais j'avais jamais envisagé de le faire moi même |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TotalRecall |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
philibear |
Tolor ModérateurMais heu... | Et ben canaille, la google search, c'est pas trop ton truc
|
philibear | apparemment la chose élastique blanche n'est pas à base d'oeuf mais plutot de riz gluant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça se sert tiède normalement
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:44:33 |
philibear |
|
en effet
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
enleves les "" et regardes sur koi tu tombes, sous google --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Préparer la pâte :
Tolor ModérateurMais heu... |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 10:57:55
|
Atigrou | y a pas ecrit comment on met la boule jaune au millieu Message édité par Atigrou le 03-10-2003 à 11:10:15 --------------- Troll2jeux |
neogally Battle Angel Alita | c trop bon je fait cette recette de ce pas ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Atigrou |
comprendd pas comment --------------- Troll2jeux |
comprend pas non plus, ça a l'air "gras" ta méthode, alors que le desert ne l'est pas (ou n'en a pas l'air)
Gnub | drapal ; c'est surtout le jaune que je préfère dans ce dessert |
Gnub | ah ben tiens, peut être une piste ici
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | en voyant le titre du topic g cru que des communistes avaient encore sortis qques insanités hallucinatoires |
C toi qui halucine --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
giHefca occupé à ne rien faire | |
kaymi | c'est trop dur à faire
|
sorcellia | On les fait avec de la farine de riz gluant que l'on trouve chez Tang Frère (pour les Parisiens).
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | La meilleure perle de coco pour moi est celle où il y a une pate de sésame + arachide ( + coco rapée je crois ) à la place de la boule jaune et farineuse --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le |