|
Auteur | Sujet : Un Chinois dans l'espace ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2003 à 05:57:53 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 16-10-2003 à 08:38:05 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
-Concorde- tout |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il y a des problemes de sous-nutrition dans tous les pays du monde
|
-Concorde- tout | Oui mais même l'Europe a annulé son projet d'homme dans l'espace parce que ça coûtait trop cher. Pourtant on vit bien en Europe.
|
ayim ennemi public | Ca fait plaisir de voir une civilisation millenaire comme la chine avancer technologiquement tout seul comme des grands.
|
mober Mécréant Notoire |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2003 à 11:24:31 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
|
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai trouvé une news c'est bon il est arrivé sain et sauf |
Message édité par jaguargorgone le 16-10-2003 à 11:52:41 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ayim ennemi public |
|
Lynk Steam: Lynkk | Par contre je me demanderai quel impact aurait un echec d'une mission ? Faut pas oublier que ca fait parti du programme, tt le monde est passe par la |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa ressemble presque a de la flambe pour monter o copains capitaliste que " ta vu ? moi aussi je peux le faire !" |
Lynk Steam: Lynkk | Ca ressemble plus a une conquete de l'espace, dans le sens ils sont pas pret de partager |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa va finir en 3 guerrre mondiale cha ma p'tite dame, sa sera a celui qui te foutra le 1 er des sattelite d'attaque militaire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais aujourd'hui, vaut voir comment leur dernier crash les a traumatises
|
Joel F Real men use unique_ptr | L'arrivé de la chine dans le mopnde de l'aerospatiale est une bonne chose ...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est assez enorme le coup de la balance exedentaire avec les US, j'aimerais bien avoir confirmation |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|