| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 18:27:33 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 09-01-2015 à 18:27:43 ![]()
|
versa (tile) | bon on gueule sur la modération, mais ça doit pas être évident à gérer pour eux ce thread en ce moment, respect à eux aussi |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
System211 |
filiptif |
|
barnabe | intervention de hollande prévue pour 19H, on aura j'espère un bilan officiel. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:28:12 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kratos77 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Respect au mec du GIGN planqué derrière la C1 qui a arrosé les terros au début de l'assaut. --------------- FlickR |
SekYo |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:28:47 ![]()
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
regis183 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:29:08 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'indécence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chimm |
|
slamooh | donc il y a des histoires de chambres froides dans les 2 "affaires" ? à l'imprimerie et à l'épicerie ??
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Celas855 |
|
saLutat1ons |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:29:40 ![]()
|
pharmajo |
|
_hendrix_ ™ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |