| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Laisse, il connait pas donc ça doit pas exister --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:44:06 ![]() ![]() |
onina |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:44:13 ![]() Qui pour résumer le bash du gars de Fr2 ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
pharmajo |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:44:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | j'ai décroché 30 min, rien de neuf ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lemechan_castor Truffiste |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il n'y a plus qu'à attendre le débarquement des américains pour nous sauver --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:45:16 ![]()
Tu serai surpris elle peuvent être pire que les mecs crois moi |
jaques_themac |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Pikeer | Personne flippe que les deux prises d'otage se regardent mutuellement à travers les médias et que si une est pété par la police, l'autre va partir en live et exécuter les otages ?! |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:45:36 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Huber Chonzu IDDH |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Tain mais les mecs sur TF1, derrière les journaleux, ces garys de compet --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Hive | C'est bien beau mais à part prendre des gens en otage là, est-on bel et bien sûr que ce sont eux qui ont attaqué CH ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Krinosk | Ça devient difficile de faire la part des choses et de suivre ce qui se passe... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tomware Moteur à eau |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
andreicooper | J'ai aucun scrupule à suivre cet évènement dramatiquement historique... Toujours dans l'espoir que les otages s'en sortent. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chou Andy Would you know my nem | Si les Kouachi veulent mourir en martyr, pourquoi leur pote veut les en empêcher ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |