| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Alberto Falcone | Reprise du message précédent :
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:13:22 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un petit résumé ? J'suis parti 1h je comprends plus rien --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est plutôt rassurant en ce sens, si il y avait tant de malades prêts à passer à l'acte ils auraient déjà sauté sur l'occasion. Message édité par TheCreator le 09-01-2015 à 14:14:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Arkin |
jaques_themac |
|
andreicooper | C'est plus safe de filmer depuis un balcon d'immeuble adjacent. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
visero | On le regarde trop mal le cameraman de FR2 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:13:41 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Godyfou |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Konovalov Machine de route |
Et de l'argent, épicerie juive. Habile. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Taxi à Paris
Message cité 6 fois Message édité par mirzmirz le 09-01-2015 à 14:14:28 |
Kenshishi |
Message édité par Kenshishi le 09-01-2015 à 14:16:28 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Lam's Profil: bas. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:14:04 ![]()
|
grozibouille | les témoins qui servent à rien sur F2 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:14:11 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain mais Lucet qui prend les gens au téléphone oklm |
Muangue | Y a pas un flics normal qui a mis son gilet par balle à l'envers, il y a un bout qui doit proteger normalement ses parties, mais la ca protege ses fesses...
|
tim_coucou Fitter Happier | - on a une témoin §§
--------------- It was always you, Helen. |
Eldricht $*$ BRK | sur reddit live :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Gallagh First |
astrojojo Editeur compulsif |
edit : bon ok c'est visiblement une "blague". Message édité par astrojojo le 09-01-2015 à 14:19:09 |
dje33 |
itchyandco |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |