| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:06:43 ![]() ![]() |
rombel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec qui met en confiance direct, "ça fait que commencer, en France comme en Europe" hahahahah |
viande de bison | Je sors du McDo, ils avaient mis les écrans sur BFM (sans le son), tout le monde scotché sur les plans fixes de la campagne marnaise |
quiet now |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sebi | Le mec de F2 qui essaye d'apaiser --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fait bizarre de dire a la tv que l'ont est juste a coté du terroriste avec plein de monde a prendre en otage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:07:08 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
chimm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jaques_themac |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cacatomique |
Huber Chonzu IDDH | Mais merde, c'est quoi ce delire??? Encore une prise d'otages, je sais pas quand ça va s'arrêter, mais ça n'augure rien de bon pour la suite... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
andreicooper | Bon je rigole parfois mais j'espère sincèrement que pour ces otages tout se passera bien. |
Muangue |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | tout ça c'est de la faute de SFR et de leur slogan de merd' .... --------------- RIP YOKO |
Gallagh First | Putain, je voulais tout couper et j'allume la TV (première fois depuis cette nuit) et qu'est-ce que je vois |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:08:15 ![]()
|
chimm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Autralia |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jaques_themac |
|
loulou le marlou | Faut que j'arrête Twitter, moi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
_hendrix_ ™ |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:09:15 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Il se fait dégager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |