| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:11:32 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:11:37 ![]() |
ViMx |
pik3 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
narik |
|
EtilaS | OMG RMC Pélégrini (connait pas orthographe) = "décision du sort de l'otage dans les mains du Président de la République" Chaud!!! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-01-2015 à 12:12:50 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:11:59 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Un des deux avait été arrêté il y a 10 car il voulait partir en Irak. Kamême. Message édité par LooSHA le 09-01-2015 à 12:14:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
waddle * | je vois vraiment pas comment on pourra les avoir vivants --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
professionnal |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a demandé la suspension de Shengen juste après le massacre je crois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
peet bool | Les vitres seraient fumées.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:12:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 12:13:49 |
itchyandco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:12:59 ![]()
|
titubant Mehdi Calmant | Les gars de kuehne nagel doivent être happy. |
pik3 |
|
Zguvus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
le zombie Fait la France Grande Encore | BFM TV : les gendarmes ont bougé --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jaques_themac |
|
valld |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fiscalisator tu dois rompre |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:14:05 ![]()
|
EtilaS |
Tu veux dire qu'il la voit comme un vote potentiel??? Salop Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-01-2015 à 12:15:05 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 09-01-2015 à 12:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |