| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:02:18 ![]() Les camions de gendarmes qui roulent sur un trépied en kit des journalistes parce que ces cons polluent le bord de la route. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
krezke Je suis zen ;) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebastien | RMC qui remet la discussion avec le deputé sans couper la partie parlant de la seconde personne ... |
Rasthor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La caméra du live dont j'indiquais l'emplacement tout à l'heure.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:02:58 ![]()
|
narik |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:03:10 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
teepodavignon |
Et jour de mon anniversaire --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:03:25 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
pharmajo |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quoi, y'aura pas Reichmann sur TF1 ? Les ptits vieux vont être tout perturbés... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle était peut être sous l'influence du mec etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_tchip_ |
les préparatifs pour le tchitchi --------------- He likes the taste... |
tiegodelavega |
Sgt-D Modérateur |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Le problème avec ces types, c'est que s'ils terminent en prison, ils vont devenir des héros pour quelques connards.
|
titubant Mehdi Calmant | Ils devraient mettre Coudray sur TF1, ça nous changerait. |
flawlessroll Brave jump! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bqron We become what we think about. |
|
FRANCKBLB | Je suis en train de suivre tout ça sur TF1 et bah quoi qu'on dise ils ont l'air moins cons et surtout racoleurs que les chaines infos. |
jaques_themac | J'aimerais tellement que les 2 gus demandent une équipe de BFM pour avoir une tribune en échange de l'otage. |
Space Profil: Maux des rateurs | un témoin par téléphone à l'instant sur TF1 "j'ai serré la main d'un des terroristes" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |