| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:51:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:51:40 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
viniw geek repenti |
|
prokie Trump 2028 |
ils vont se faire fumer hein Ca évitera les conversations de bistro sur le rétablissement de la peine de mort s'ils sont pris vivants!
Message édité par prokie le 09-01-2015 à 11:53:07 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ar Paotr |
sebi | Le fait qu'il y a un otage, change-t-il la donne ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
petitebrunette1 | Arrêtez! J'ai 10 pages de retard en lisant constamment. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:52:25 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tails38 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | L'otage a déjà sa place en tant que candidate pour Secret Story 16 avec comme secret "j'ai été l'otage des tueurs de Charlie Hebdo" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pharmajo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
itchyandco |
jaques_themac |
|
- gab | BFM vient de dire que les mecs n'ont pas re-tué depuis CH, on ne parlait pas de morts et d'une vingtaine de blessés sur le topic ce matin ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nyhctom C'mon c'mon |
vu qu'ils ont arrosé dans le tas en débarquant dans la salle de réunions, qu'ils ont pas fait le tour...ils savent surement même pas qu'il en ont abattu une http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] e-journal/ Message édité par nyhctom le 09-01-2015 à 11:54:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Buque au ski Je gombran pa |
|
itchyandco |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GzK |
fracture du tibia |
|
vassilii |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |