| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:46:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a quelques minutes, sur le direct, ambiance visiblement détendue, avec rire et plaisanteries. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | En tout cas, BFM TV ne risque pas d'être attaquée, avec toutes les info qu'ils filent aux terroristes |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | TF1 qui annonce : Les FDO ont coupé les moyens de transmission de TF1 !
|
Industriality |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:46:52 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi |
Groomy Oisif |
Z'en avez pas marre de raconter n'imp ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Zguvus |
|
___alt |
Rasthor |
sligor |
Gallagher |
C'est donc une non - information ? BFM a fait des émules on dirait |
teepodavignon |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les journalistes ont le droit de passer dans la zone rouge |
Sgt-D Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:47:48 ![]()
|
Dok38 Le fringant. | Sur skynews ils disent qu'apparemment l'otage serait une femme, et qu'apparemment les deux dingos auraient dit à je ne sais pas qui qu'ils ne tuaient pas les femmes. |
Buque au ski Je gombran pa |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
zywiec |
___alt |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
goldenboy_45 |
|
shadaxx |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a des chef-d'oeuvres artistiques http://i.imgur.com/YOzN2QQ.jpg?1 Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-01-2015 à 11:48:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bartaban It’s alive! It’s alive! | edit : grillaid Message édité par bartaban le 09-01-2015 à 11:48:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |