Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40626999
zywiec
Posté le 09-01-2015 à 11:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

légalement ça doit être faisable je pense

Enfin, sauf pour les mineurs, qui doivent représenter 75% des commentaires du style :/

Les parents sont responsables dans ce cas.  
On coupe les allocs :o

mood
Publicité

n°40627000
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐

bqron a écrit :

Citation :

"J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main"
Un commercial qui avait rendez-vous, vendredi matin, dans l'entreprise de Dammartin-en-Goële où se tient la prise d'otage a témoigné sur France info. L'homme, un commercial, a rencontré un des frères Kouachi. "J'ai croisé un des terroristes, je lui ai serré la main et je lui ai dit bonjour". Le tueur lui aurait alors rétorqué : "Monsieur, on ne tue pas les civils".  
"Je vais jouer au loto car j'ai eu beaucoup de chance ce matin", a ajouté le commercial.

source

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:canard sans bec]  [:canard sans bec]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40627001
itchyandco
Posté le 09-01-2015 à 11:09:21  profilanswer

Theartemis a écrit :

Sur iTélé les experts disent bien que la carte d'identité aurait été laissée volontairement dans la voiture  [:julm3]

Doit y avoir une grosse part d'égo là dedans.

Les mecs font surement aussi ça pour la fame :/

n°40627002
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-01-2015 à 11:09:24  profilanswer

C'est l'imprimerie où Charlie Hebdo faisait imprimer ses numéros ?
 [:gordon shumway]

n°40627003
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 11:09:25  answer

bqron a écrit :

Citation :

Un commercial qui avait rendez-vous, vendredi matin, dans l'entreprise de Dammartin-en-Goële où se tient la prise d'otage a témoigné sur France info. L'homme, un commercial, a rencontré un des frères Kouachi. "J'ai croisé un des terroristes, je lui ai serré la main et je lui ai dit bonjour". Le tueur lui aurait alors rétorqué : "Monsieur, on ne tue pas les civils".  
"Je vais jouer au loto car j'ai eu beaucoup de chance ce matin", a ajouté le commercial.

source

Dans l'rspct  [:apges]

n°40627004
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-01-2015 à 11:09:27  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ils attendent 14h pour que Pernaut ressortent un "allez vous faire foutre" sur Twitter.

ils attendent surtout 13h pour la grande prière du vendredi, ça sera le meilleur moment pour l'assaut :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°40627005
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2015 à 11:09:28  profilanswer

dragages a écrit :

Par pitié pas tué

blessé etc mais pas mort

[:zigg]  

itchyandco a écrit :

Répète le encore on a pas compris.

:hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40627008
LowLow
HFR since 2001
Posté le 09-01-2015 à 11:09:32  profilanswer

LaSolution a écrit :

non mais clairement il n'y a pas qu'un 1 ou 2 % des musulmans de france qui en font l'apologie, désolé rien que dans mon entourage la plupart que je connais sont contents ...

J'ose espérer que ton entourage n'est pas représentatif :pfff:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°40627009
Effaceur
Posté le 09-01-2015 à 11:09:37  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

On en parle du concierge et de l'homme d'entretien ?

n°40627011
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 09-01-2015 à 11:09:39  profilanswer

LaSolution a écrit :

non mais clairement il n'y a pas qu'un 1 ou 2 % des musulmans de france qui en font l'apologie, désolé rien que dans mon entourage la plupart que je connais sont contents ...

[:ogaby:2]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 11:09:39  profilanswer

n°40627014
Venalski
Posté le 09-01-2015 à 11:09:49  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

On a side note, some papers were reporting that the operation is led by the director general of the Gendarmerie (the boss of all gendarmes). This position happens to be currently held by… Gen. Denis Favier, who led the Assault of the Air France plane at Marignane 20 years ago...

[:tombig:4]

n°40627016
itchyandco
Posté le 09-01-2015 à 11:10:03  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

[:dobeliou2]

n°40627017
seiya75
Posté le 09-01-2015 à 11:10:05  profilanswer

thalis a écrit :

Je flippe quand meme bien pour l'otage là :/
Et j'espere qu'ils seront choppés vivants et finiront leur vie en cellule d'isolement. La mort c'est leur donner une trop belle issue...

Pour qu ils sortent dans 5ans ?
Qu ils se vident en souffrant, qu' on les sauve et qu ils servent de rats de laboratoire pour tester des vaccins contre les maladies sida / ebola ...

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par seiya75 le 09-01-2015 à 11:11:16
n°40627018
itchyandco
Posté le 09-01-2015 à 11:10:05  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

[:dobeliou2]

n°40627019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-01-2015 à 11:10:18  profilanswer

Moihey a écrit :

cette surveillance de mass :love:

discutez en entre vous, on reprend le gagnant.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40627021
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 11:10:19  answer

La Monne a écrit :

Putain.
Le mec va devenir le plus joyeux de la région pour les 6 prochaines années

A dire bonjour et a serrer la main d'un des frangins, il a plus été complètement con.

n°40627022
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-01-2015 à 11:10:21  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

fake, le mec veut se faire mousser c'est pas possible.
genre il en a croisé qu'un
genre il les a pas reconnu, même juste un peu
genre il a pas vu les kalach...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40627027
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-01-2015 à 11:10:30  profilanswer

LowLow a écrit :

J'ose espérer que ton entourage n'est pas représentatif :pfff:

Moi, je mettrais bien salutation sous surveillance policière, il est louche et a de drôle de fréquentations  :o

n°40627028
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-01-2015 à 11:10:30  profilanswer

Désolé mais c'est plus que du délit d'intention , la .  

Les types étaient connus pour s'être entrainés dans des camps à l'étranger. .

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 09-01-2015 à 11:13:01

---------------
mes_feeds
n°40627030
_tchip_
Posté le 09-01-2015 à 11:10:37  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

ce collabo  [:adnauseam:4]

---------------
He likes the taste...
n°40627031
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 11:10:39  answer

bqron a écrit :

Citation :

source

Si leur but était de tuer des gens, c'est clair qu'ils n'auraient pas agis de la sorte.

Ce sont vraiment des gens qui combattent pour leur idéologie (de mairde).

n°40627033
phila
Posté le 09-01-2015 à 11:10:42  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

les gars sont armés, à cran, et ils prennent le temps de dire bonjour... 100% mytho le gars pour avoir sa trogne à la TV...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°40627034
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-01-2015 à 11:10:43  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

c'est vrai que la rédac de Charlie, c'était des forces spéciales :/ ce gros fake des familles...

Message édité par nyhctom le 09-01-2015 à 11:11:04

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°40627037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-01-2015 à 11:10:48  profilanswer

Hollande à la tv :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°40627039
Juliano66
Posté le 09-01-2015 à 11:10:48  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/247335heures.jpg

Qu'ils se dépêchent, l'entreprise ferme entre 12heures et 14heures !

n°40627041
itchyandco
Posté le 09-01-2015 à 11:10:49  profilanswer

Ca part en couilles le GIGN.

n°40627043
gsans
Slow food... slow....

La TV russe doit avoir plusieurs caméras car plusieurs points de vue, en fait c'est de l'espionnage militaire [:galom:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40627044
Hive

Personne fait le lien?

Charlie Hebdo...

... Imprimerie.

Tout est lié, ordre mondial, illuminatis, Quick, Darty... Tout.

n°40627045
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-01-2015 à 11:10:50  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

Soit l'armement lourd des terroristes est bien caché soit le commercial a besoin de lunettes. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40627046
EtilaS
Posté le 09-01-2015 à 11:10:55  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

Sérieux?? Le gars il voit 2 mecs (musclés  :o ) avec des armes arriver et il sert la main???  [:dreamcast]

Message cité 3 fois
Message édité par EtilaS le 09-01-2015 à 11:11:46
n°40627047
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-01-2015 à 11:10:57  profilanswer

Ouais parce que toi tu l'aurais reconnu direct bien sûr.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40627048
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2015 à 11:10:58  profilanswer

Eife a écrit :

fake, le mec veut se faire mousser c'est pas possible.
genre il en a croisé qu'un
genre il les a pas reconnu, même juste un peu
genre il a pas vu les kalach...

c'est la région parisienne hein :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40627049
daadou
Posté le 09-01-2015 à 11:11:04  profilanswer

Le nombre de post par minute rappelle un certain topic du mois de juin sur le mondial 2014.  

---------------
jnpppaliadcf
n°40627050
Hoiniel
Posté le 09-01-2015 à 11:11:06  profilanswer

Effaceur a écrit :

On en parle du concierge et de l'homme d'entretien ?

Voire de l'ensemble des personnes dans les locaux de CH ?  [:cosmoschtroumpf]  

n°40627051
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2015 à 11:11:06  profilanswer

andreicooper a écrit :

Oui une imprimerie, un otage, une femme. Ils veulent mourir en martyrs.

C'est ballot ils peuvent même pas la tuer :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40627054
pharmajo
Posté le 09-01-2015 à 11:11:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

je capte vraiment pas ce qu'ils branlent les deux guignols, si ils voulaient être loin ils le seraient déjà, si ils voulait buter du monde ils aurait fait autrement...

Bah c'est des guignols justement. Avec notre organisation ils auraient déjà pu traverser l’Europe. Le plus difficile, ils l'ont fait hier en sortant de la capitale.

n°40627055
Groomy
Oisif
Posté le 09-01-2015 à 11:11:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Logique.
De tout temps le plus grand honneur pour un guerrier c'est de mourir au combat.

Ce sont pas des guerriers... Encore moins avec un honneur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40627056
pik3
Posté le 09-01-2015 à 11:11:16  profilanswer

La Monne a écrit :

légalement ça doit être faisable je pense

Enfin, sauf pour les mineurs, qui doivent représenter 75% des commentaires du style :/

:jap:  

Citation :

LeMonde.fr:  
La nouvelle loi datant de l'automne dernier renforce la répression de l’apologie du terrorisme et de la provocation à des actes de terrorisme. Il permet le blocage administratif de sites internet faisant l’apologie du terrorisme ou y provoquant. Selon Légifrance, le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l'apologie de ces actes est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende. Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne.

n°40627057
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2015 à 11:11:17  profilanswer

Sauf s'ils avaient pas sorti leur arme et qu'ils les avaient pas reconnus, ce qui est possible

---------------
Lu et approuvé.
n°40627058
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 09-01-2015 à 11:11:17  profilanswer

thalis a écrit :

Je flippe quand meme bien pour l'otage là :/
Et j'espere qu'ils seront choppés vivants et finiront leur vie en cellule d'isolement. La mort c'est leur donner une trop belle issue...

d'après les informations et analyses données, ils sont décidés à mourir en "martyrs"  

donc on espère plus que l'otage soit vivant après ça  :sweat:

n°40627060
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-01-2015 à 11:11:24  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

source

Il lui serre la louche? Soit il planait, soit la peur fait faire n'importe quoi, soit il affabule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)