| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:40:34 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 08-01-2015 à 23:43:06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 08-01-2015 à 23:43:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ViMx |
|
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:41:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 08-01-2015 à 23:41:44 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
On parle de quelle minute de silence ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacex Space commando is in da place |
Troller sur HFR ça compte ou pas ? ca fait partit d'un tout. Le mec qui fait des caricatures où qui trolle sur HFr au final c'est la même chose. On est dans un pays où on PEUT le faire, et c'est ce qu'il faut défendre. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-01-2015 à 23:43:19 |
Nico77 | C'est passé les photos dans les locaux de CH après le massacre ? Je viens de voir ça sur le Daily Mail. |
pharmajo |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
manuman34 a lutta continua |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
itchyandco |
racingman11 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | va falloir créer un gif avec un defcon -1 là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rasthor |
|
manuman34 a lutta continua |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:45:09 ![]()
ah oui t'étais encore plus jeune que moi J'avais 11 ans à l'époque. Je commençais à comprendre certaines choses mais pas tout à fait. Vu que les médias parlait d'islam et des maghrébins (de façon très négative), je me sentais directement concernée. J'ai compris que je n'étais pas un être humain mais juste une origine ou une religion. Et que mon jeune age ne pouvait pas jouer en ma faveur. D'où la perte de mon innocence et mon aigreur extrême depuis Après, c'est peut-être une question d'éducation. N'en ayant pas eu, j'ai été livrée à moi-meme ne comprenant pas toute cette tension. J'ai aussi trop regardé la télé avec les infos et débats alakon à longueur de journée au lieu de jouer dehors, c'est mon grand regret avec le recul Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 23:48:10 |
spacex Space commando is in da place |
lavallois | peut être rien à voir mais quand même
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:45:52 ![]() Ce soir j'aimerai rendre hommage à Ibo Simmon et Faluja qui sont tombés pour leur liberté de penser alternative |
Moctezuma2 | Je viens de voir les guignols de l'info du jour et |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:45:58 ![]()
|
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
itchyandco |
|
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:48:01 ![]() France 24 qui vient de faire un hommage à tous les morts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |