Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40621745
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2015 à 23:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Facebook de Natalie Imbruglia.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd. [...] 86f992a899

Citation :

Sending love to the victims and their families

Citation :

Envoi d'amour pour les victimes et leurs familles

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net [...] e=5525A8BE

Elle habite à Lyon?? Need!!!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 23:21:34  profilanswer

n°40621747
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 23:21:37  profilanswer

havok06 a écrit :

La revente de données ?

Les données servent pour cibler de la pub. Donc non ça marche pas si ya plus de pubs.
Ils restent le don (ça marche que pour les sites caritatif) et l'affiliation ou publication sponsorisé. (ça marche pas pour tout les sites).

Ou bien sûr l'internet payant avec abonnement, mais ça fait chier quand on est pas riche

n°40621748
sasuke87
Posté le 08-01-2015 à 23:21:43  profilanswer

OTH a écrit :

Disiz la Peste avait attaqué CH sur leur manque d'humour dans cette affaire (avant de les attaquer sur leur racisme en caviardant une caricature de CH dénonçant le FN dans le cadre ds unes de Minute sur Taubira )

aujourd'hui il a réagit aux événements d'hier... dont on pourrait croire qu'il est la principale victime

https://www.facebook.com/DisizFr/posts/815654181828640

J'suis pas sur facebook, mais c'est le vrai Joey Starr qui lui répond?

n°40621753
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-01-2015 à 23:21:54  profilanswer

C'est pas la police qui disait que les rassemblements n'étaient peut-être pas une bonne idée avec les mecs encore dans la nature?

n°40621757
Grumly132
TMT
Posté le 08-01-2015 à 23:22:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

la maîtresse de mon fils de CE1 a expliqué aujourd'hui aux enfants de sa classe ce qui s'est passé hier et leur a montré des dessins de de nos dessinateurs disparus... En sortant de l'école mon fils m'a dit "maman quand je serai grand, je serai dessinateurs"

[:canard roulettes:2]

Faut lui filer le lien des BDs paint. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°40621762
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2015 à 23:22:28  profilanswer

Ce festival de mauvais dessins depuis hier quand même :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40621763
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-01-2015 à 23:22:29  profilanswer

Ca fait quoi d'être dans cette situation ? c'est le grand kif hein :o (:o :o :o) ?

n°40621766
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-01-2015 à 23:22:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

non

n°40621769
pharmajo
Posté le 08-01-2015 à 23:22:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

En même temps combien de policiers utilisent leur arme au cours de l'année ? (en situation réelle)
Et même si le mec faisait 2h de tir chaque semaine, face à deux mecs armés de kalash, à moins de réussir deux head shots en 3sec à 50-60m, il était cuit.
Les policiers "classiques" ne sont pas prévus pour ce genre de menace.
C'est comme se demander pourquoi airbus n'intégre pas de systeme anti missile après la catastrophe en Ukraine..

Ah non mais quand je dis peu, c'est 2 séances obligatoires par an. Autant dire rien, quand je ne vais plus pendant plus d'un mois à mon stand de tir, j'ai l'impression de plus savoir viser. Sans parler qu'il font juste du tir sur cible et pas de parcours de tir qui les entraînerait à bouger.

n°40621770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 23:22:44  profilanswer

Ramène des curly  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 23:22:44  profilanswer

n°40621772
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 08-01-2015 à 23:22:46  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faudrait une tapette à souris géante, avec un très gros morceau de fromage pour appâter les tueurs

Mr n'est pas une tapette! Mr est commissaire de police!

n°40621775
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2015 à 23:23:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Cet éternel débat sur "pourquoi on parle pas des morts ailleurs doubles standards HONTE" ça me fatigue.

J'ai vécu 4 ans au Maghreb, donc à chaque fois que Gaza se fait pilonner, j'ai droit à mon newsfeed FB rempli d'images de soutien aux enfants de Gaza. J'vais pas aller faire le malin à dire "et sinon vous pensez quoi des p'tits Congolas ? Fixation antisémite !" (notons que c'est la rhétorique des pro-Israéliens.

Sur la page France 24 pareil. "Gnagnagna pourquoi vous vous en foutez de l'Afrique" (alors qu'ils font que ça mais bon bref). J'vais pas leur dire "et les tamouls qui se font rouler dessus, on s'en bat les reins ?"

Les gens, sous couvert d'avoir un esprit critique au-dessus de la moyenne feignent de ne pas comprendre que ce qui nous touche c'est ce à quoi on peut s'identifier, et que des gars faisant les mêmes blagues à la con que nous se fassent tuer en plein Paris, ça nous touche plus que la 17ème explosion de bombe du mois dans un marché au Pakistan. Ca veut pas pour autant dire qu'on pense que Charb est un meilleur père ou un être plus pur que la pelletée de gens qui meurent chaque jour de par le monde.

gros +1

n°40621776
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2015 à 23:23:22  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oui

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40621781
racingman1​1
Posté le 08-01-2015 à 23:23:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

la maîtresse de mon fils de CE1 a expliqué aujourd'hui aux enfants de sa classe ce qui s'est passé hier et leur a montré des dessins de de nos dessinateurs disparus... En sortant de l'école mon fils m'a dit "maman quand je serai grand, je serai dessinateurs"

[:canard roulettes:2]

Ouais enfin on se doute que si son gosse avait dit "plus tard je veux faire jihadiste" elle aurait pas fait profiter Le Monde de son super témoignage :o

n°40621782
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 08-01-2015 à 23:23:46  profilanswer

Je sais pas si vous connaissiez ce site ...
Je l'avais découvert pendant les émeutes de 2005 et ça fait très peur :

http://www.fuckfrance2.com/

n°40621783
-vigor-
Posté le 08-01-2015 à 23:23:46  profilanswer

DREAListe a écrit :

On en sauverait bien plus en rendant obligatoires les pneus neige

...

...

en attente de fatwa

Et bien plus en interdisant tabac , alcool et diesel ! :o

n°40621784
pharmajo
Posté le 08-01-2015 à 23:23:54  profilanswer

Bitman a écrit :

ya 15 bastos dans un Beretta de base hein, meme en tirant mal et sans forcement leur coller un headshot yavais moyen de les mettre hors d'etat de nuire  [:cosmoschtroumpf]

J'en ai 17 dans mon glock, couplé à des munitions black talon, ça dépote :o

Message édité par pharmajo le 08-01-2015 à 23:24:36
n°40621786
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 08-01-2015 à 23:24:02  profilanswer

Ca craint un peu cette histoire quand même, ça fait 2 jours de recherche, aujourd'hui on était sur qu'ils allaient se faire choper, ils étaient encerclés et tout le département était verrouillé d'après les experts et là... plus rien, on retire des troupes et on fait tourner les hélicos au pif avec les caméras thermiques...
J'aimerai bien reprendre une vie svp :fou: Je veut pas rester coincé devant BFMTV pendant des jours et des jours encore :sweat:  :sweat:  
C'est pire que de la drogue cette saloperie [:padmasana:3]

n°40621787
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 08-01-2015 à 23:24:08  profilanswer

Merci :jap:  
Ceux qui pensent savoir ce qu'est Charlie Hebdo sans l'avoir lu devraient au moins regarder ça je pense.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°40621788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 23:24:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ouais enfin on se doute que si son gosse avait dit "plus tard je veux faire jihadiste" elle aurait pas fait profiter Le Monde de son super témoignage :o

:lol:

---------------
n°40621789
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 08-01-2015 à 23:24:17  profilanswer

;)  
Pas mal. Sur la chanson de Renaud - Hexagone.

n°40621793
Gallagh
First
Posté le 08-01-2015 à 23:24:29  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/B62zAJQCMAICy8z.jpg

Probablement burn mais bon ça va trop vite là le topic

n°40621794
Dantiste
Posté le 08-01-2015 à 23:24:32  profilanswer

verseb a écrit :

J'ai tiré aussi au 357 ( ça dépote !) et au fusil à pompe.

Mais j'ai une certaine distance avec les armes.

Copaing :D

Faut avoir fait un parcours pour savoir ce que c'est vraiment. Et encore, heureusement qu'avec ces parpaings tu peux tirer souvent seulement six prunes au grand max.

D'où ma réaction désormais chroniquement haineuse face à des QI d'abattoirs plus du tout illuminés qui osent tirer dans une pièce d'appartement à l'AK : je suis emmuré dans le rejet définitif de ce genre de d'hydrocéphales...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°40621796
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 08-01-2015 à 23:24:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce festival de mauvais dessins depuis hier quand même :/

Tu peux poster le tiens stp ?

n°40621798
FLeFou
Posté le 08-01-2015 à 23:24:50  profilanswer

Bitman a écrit :

ya 15 bastos dans un Beretta de base hein, meme en tirant mal et sans forcement leur coller un headshot yavais moyen de les mettre hors d'etat de nuire  [:cosmoschtroumpf]

Y a un policier qui a voulut le faire et ils l'ont achevés. Il a eu un entrainement mais un beretta contre deux ak47 avec gilets par balle.... Arrête de rêver mecs.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40621799
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 23:24:50  answer

gfive a écrit :

Certes. Aux USA, combien de tueries évitées parce qu'un good guy a tire sur le bad guy ces dernières décennies?  
Donc voilà. Leurs armes ne protègent pas du tout les américains des fous dangereux ou autres terroristes.
En revanche, la difficulté d'en avoir ici nous évite au minimlum un tas d'accidents.

En même temps, qui a des armes en France ?

La meilleure chance en France à part la police, ça aurait été un chasseur.

Mais y'en a pas des masses en plein Paris.  [:tinostar]

n°40621800
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2015 à 23:24:53  profilanswer

racingman11 a écrit :

Cet éternel débat sur "pourquoi on parle pas des morts ailleurs doubles standards HONTE" ça me fatigue.

Sauf que là on parlait de l'ONU...

T'as lu ici des gens critiquer le fait qu'on fasse une minute de silence pour ça et pas pour les 130 gamins massacrés au Pakistan en décembre dernier ? Non.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40621801
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 23:24:53  answer

freddy021 a écrit :

Ca fait quoi d'être dans cette situation ? c'est le grand kif hein :o (:o :o :o) ?

A vrai dire je reste quand même plus inquiètée par les deux tueurs en liberté  :D

n°40621802
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-01-2015 à 23:24:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

Autant dire rien, quand je ne vais plus pendant plus d'un mois à mon stand de tir,

Tu te prépares au cas où on nous donnerait le droit de tirer sur des AME ?  [:make install:1]

n°40621803
Rasthor
Posté le 08-01-2015 à 23:24:57  profilanswer

Citation :

Certes, il ne s’agit que d’une chanson. Certes, on n’est ni en Afghanistan ni au Pakistan, mais chacun connaît le poids des mots et le choc des formules.  

Citation :

D’aucuns ont invoqué la « liberté d’expression », comme si les mots susdits n’étaient pas empreints d’une violence rappelant de fort mauvais souvenirs. Certains sont allés jusqu’à expliquer que « Charlie » l’avait bien cherché avec l’affaire des caricatures de Mahomet. En somme, ce journal étant coupable du crime de « blasphème », il n’a que ce qu’il mérite, et on peut se permettre d’appeler à le brûler une seconde fois. D’ailleurs, il est devenu banal de considérer que « Charlie » est un journal islamophobe, voire carrément raciste, bref un concurrent de « Valeurs Actuelles ».  

Citation :

Dans le langage fleuri de Disiz la Peste, cela donne : « Le rap, c’est une émotion, une humeur, ça sort des tripes. « Charlie Hebdo » brandit sa carte de caricaturiste à chaque fois qu’on le critique, laissez-nous brandir la nôtre. Nous aussi, on a le droit à l’outrance, à l’humour ».  

Tels sont les nouveaux canons de l’humour : tu as le droit de critiquer ma religion et j’ai le droit d’appeler à ton lynchage. C’est super drôle  et on a tous envie de rigoler. Si l’on était en Arabie Saoudite, ou en Iran, on pourrait se dire qu’il s’agit d’un énième épisode de la dérive intégriste dont les musulmans sont les premières victimes. Mais cela se passe en France, et l’on peut s’étonner que des appels à l’autodafé d’un journal, quel qu’il soit, puissent avoir droit de cité sans susciter l’indignation qu’ils méritent.

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-01-2015 à 23:26:12
n°40621809
Ragnacaire
Posté le 08-01-2015 à 23:25:36  profilanswer

Du NYT:

Citation :

The assault against Charlie Hebdo has threatened to fan resentment and suspicion of France’s Muslim population, the largest in Europe. Authorities said that at least two Muslim locations had been targeted overnight (Villefranche-sur-Saône et ?????), and that explosives had been lobbed at a mosque in Le Mans, a city west of Paris early Thursday. News reports said that a Muslim prayer hall in the Port-la-Nouvelle area in southern France had also been targeted and shot at. They said no one had been injured.

3 agressions contre des lieux de culte et 1 agression contre un homme depuis la fusillade :sarcastic:  
Reste à démêler ce qui est confirmé et ce qui ne l'est pas, ainsi que l'agression idéologique du criminel.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40621810
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 23:25:37  profilanswer

Baihel a écrit :

Ca craint un peu cette histoire quand même, ça fait 2 jours de recherche, aujourd'hui on était sur qu'ils allaient se faire choper, ils étaient encerclés et tout le département était verrouillé d'après les experts et là... plus rien, on retire des troupes et on fait tourner les hélicos au pif avec les caméras thermiques...
J'aimerai bien reprendre une vie svp :fou: Je veut pas rester coincé devant BFMTV pendant des jours et des jours encore :sweat:  :sweat:  

+1
Donnez moi un flingue, dites moi où ils sont, j'y vais  [:kewyn:2]

---------------
n°40621811
grozibouil​le
Posté le 08-01-2015 à 23:25:39  profilanswer

20 fonctionnaires pour une surveillance h24, donc impossible de surveiller tous les mecs qui rentrent du djihad.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40621814
caradec
Posté le 08-01-2015 à 23:25:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Powaa le mec qui se cherche une magrébine pour un hallal :D chez muslima.com

Eh bé non j'ai dit, je suis plutôt branché Caucasiennes.

n°40621817
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 08-01-2015 à 23:26:00  profilanswer

Putain Pelloux il fait peine à voir http://www.youtube.com/watch?v=f1Z4rRZfC6I
J'en chiale :(  

Il était en retard car il avait une autre réunion. Luz s'était pas levé.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°40621820
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2015 à 23:26:16  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'ai vécu 4 ans au Maghreb, donc à chaque fois que Gaza se fait pilonner, j'ai droit à mon newsfeed FB rempli d'images de soutien aux enfants de Gaza. J'vais pas aller faire le malin à dire "et sinon vous pensez quoi des p'tits Congolas ? Fixation antisémite !" (notons que c'est la rhétorique des pro-Israéliens.

Sur la page France 24 pareil. "Gnagnagna pourquoi vous vous en foutez de l'Afrique" (alors qu'ils font que ça mais bon bref). J'vais pas leur dire "et les tamouls qui se font rouler dessus, on s'en bat les reins ?"

Les gens, sous couvert d'avoir un esprit critique au-dessus de la moyenne feignent de ne pas comprendre que ce qui nous touche c'est ce à quoi on peut s'identifier, et que des gars faisant les mêmes blagues à la con que nous se fassent tuer en plein Paris, ça nous touche plus que la 17ème explosion de bombe du mois dans un marché au Pakistan. Ca veut pas pour autant dire qu'on pense que Charb est un meilleur père ou un être plus pur que la pelletée de gens qui meurent chaque jour de par le monde.

Un gros +1 :jap:  

_tchip_ a écrit :

principalement des fans de dieudo et de soral, au cas ou tu veux toujours les respecter, je préfère prévenir :o

Ça va je suis un peu au courant :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40621823
zendb
Posté le 08-01-2015 à 23:26:40  profilanswer

sasuke87 a écrit :

je suis pas sur  

http://image.noelshack.com/minis/2015/02/1420755975-js.png

[:moonzoid]

n°40621829
Damze
Posté le 08-01-2015 à 23:27:16  profilanswer

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%202.gif

(je voulais le placer :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 08-01-2015 à 23:28:15
n°40621834
_tchip_
Posté le 08-01-2015 à 23:27:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça va je suis un peu au courant :o

trompage de quote  :)  

---------------
He likes the taste...
n°40621835
Momo adict
Posté le 08-01-2015 à 23:27:44  profilanswer

Baihel a écrit :

[:clooney24] Les experts qui sont jamais sortis de Paris et qui pensent qu'un département ça se boucle comme un pâté de maison du 8ème arrondissement ?
Des petites routes, des chemins de campagne, il y en a des centaines. C'est impossible de tout boucler à part les grands axes (ce que 2 terroristes ne sont pas assez con pour prendre).

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°40621837
simaril
Posté le 08-01-2015 à 23:27:50  profilanswer

Baihel a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)