| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:10:14 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
Pour moi, le problème n'est pas les opinions de CH mais le fait que des journalistes se fassent assassiner à cause de leurs idées.
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:11:13 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
itchyandco |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ragnacaire |
Mais Message édité par Ragnacaire le 08-01-2015 à 19:38:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:11:41 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ainex |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Garyance over 9000 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zguvus | Tiens, en voilà de la belle récupération politique
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Fuck !! --------------- | |
zyx NCC - 1701 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bulezebu |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:13:16 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:13:30 ![]() Bordel ça devient clairement impudique à la télé là... Je suis mal à l'aise... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Jeanette Bougrab sur BFM. J'ignorais que c'était la compagne de Charb. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:13:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 19:15:27 |
Damze |
|
seth-01 | la compagne de CHARB sur BFM |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Le General | Putain Bougrab était la compagne de Charb ? |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
itchyandco |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:14:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 19:15:36 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
pharmajo | Enfin une qui dit pas de conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |