| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:55:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:55:15 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
-vigor- |
|
Dok38 Le fringant. |
J'ai bien peur que la proximité des événements leur spoil les infos. |
Gallagh First |
dragages | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bahamut49 |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | On donne pas ce qui est dzû à Philip Morris |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:56:23 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
pharmajo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ghost_Ring Issou ! |
|
dragages | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
Terminator59 A bien tard ! | Vidéo Hommage de France Télévisions : https://www.youtube.com/watch?v=7iXPRKsWctQ Message édité par Terminator59 le 08-01-2015 à 18:58:39 |
kiskoulocitron |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:58:24 ![]()
Dans des interrogatoires au début des années 2000 (avant ou après le départ en irak d'un des deux en 2004), ses copains l'avaient décrit comme férocement antisémite.
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 18:59:12 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Dylmatic |
|
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:58:42 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gallagh First |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Arkin | l'internet est surveillé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:00:05 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:00:13 ![]() Par contre je comprends pas pourquoi le FN crache sur l'union nationale ? Quelqu'un pour me faire un topo ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:00:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |