| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:14:21 ![]() ![]() |
Le General |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Faluja Désanusseur de moules |
pik3 |
|
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:15:02 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Combien des mecs qui postent sur ce topic savaient ce qu'était Charlie avant ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Knightcore | --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:15:16 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:15:31 ![]() La façon dont le topic foot pose un attentat sur ce topic. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
onvasaimer | Super Victor qui va devenir la mascotte du topic |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:15:48 ![]()
|
bqron We become what we think about. |
Un éveil a la démocratie je veux bien, mais qu'elle le dise avec ces mots à elle... pas avec un slogan trouvé sur facebook... ça fait mouton. Message cité 3 fois Message édité par bqron le 08-01-2015 à 18:16:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:16:50 ![]() Dominique Rizet au taquet depuis hier midi, cet épisode de faites entrer l'accusé qui n'en fini pas |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:17:07 ![]() Habib Meyer, ce déchet de l'humanité |
havok06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:17:16 ![]() Vous imaginez l'état de psychose des habitants des petits villages où le RAID fait son taf là ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 08-01-2015 à 18:17:57 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
Message édité par Requiem le 08-01-2015 à 18:20:04 |
Gallagh First |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
Message édité par Damze le 08-01-2015 à 18:18:23 |
bulezebu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
acecel | Je pense que tout le monde sur le topic est d'accord sur le fait que récupérer cet événement à des fins "personnelles" est détestable, quelle que soit la personne, marine en est un des pires exemples, mais d'autres aussi.
Message cité 7 fois Message édité par acecel le 08-01-2015 à 18:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |