| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:03:38 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 08-01-2015 à 18:05:08 |
Dastics |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:03:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:04:00 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:04:03 ![]()
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:04:05 ![]() ![]() |
symaski62 | GendarmerieNationale @Gendarmerie 7 minil y a 7 minutes
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 08-01-2015 à 18:05:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ainex |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manuman34 a lutta continua |
|
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:05:27 ![]() |
vodkapom madvent |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:05:42 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 'Tain, plus de Bernard Maris dans C dans l'air, ça y fait chier.... Sa bonne humeur, son sourire... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Je pense qu'on peut partir du principe que peut être, à la louche, les X % de la population qui votent FN/n'aiment pas CH, sont quand même révoltés/dégoûtés par le massacre perpétré ? Ca n'est plus vraiment une question de politique politicienne la ... Enfin je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, mais ca ne me parait pas déconnant... Message cité 5 fois Message édité par Sancho de Cuba le 08-01-2015 à 18:07:33 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lfcclb |
|
FRACTAL |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2015 à 18:07:21 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Philip Morris Ballerine | La façon que le topic foot fagocite le forum en sous-marin tah les franc-maçons de l'interweb. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:07:48 ![]()
|
pik3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |