| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:53:41 ![]() ![]() |
creuso |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zangalou |
Gogole Masque Gros mort |
Message édité par Gogole Masque le 08-01-2015 à 19:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:53:52 ![]() heuh http://www.opcharliehebdo.com/ c'est PAS anonymous
|
maatkai |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The Smoking Man Distributeur de rage |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:54:33 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LeVide |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
idemzile Sachem in Russia | J'imagine qu'ils ont quadrillé les routes frontalières, notamment vers la Belgique vu les dernières infos ? --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:55:03 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
flo850 moi je |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ilium Candeur et décadence |
|
ticaribou |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zangalou | au final on va se rendre compte qu'ils poursuivaient pas les bons gars et que les mecs sont déjà à la frontière roumaine ... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:55:58 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kalymereau This is not a method | chef, on est mal garés là, chef
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 16:57:25 |
WILDLIKE |
Non pas la peine d'aller chercher la NASA, des chiens ça retrouve n'importe quoi dans les bois, vous connaissez pas les battues de campagnes vous Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2015 à 16:57:35 |
morb |
Sauf si tu t'enduis le corps de boue comme dans predator, et là t'es pas repérable |
Juliano66 |
Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 08-01-2015 à 16:57:57 |
Taliesim |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Spinebreaker |
|
Taliesim |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon allez on atomise le Picardie comme ça c'est réglé. Il a jamais servi à rien ce département. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-01-2015 à 16:59:22 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |