| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:18:30 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Zangalou |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:18:46 ![]()
c'est drole vu comme ça, mais on peut deviner que la personne a scotché son affichette depuis l'intérieur et n'a pas fait gaffe. mais bon, ça fera le bonheur des retwittos en attendant du nouveau. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 16:20:50 |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
nyhctom C'mon c'mon | y en a qui trollent sur Coco et le fait qu'elle ait du entrer le code de la porte avec une kalash sur la tempe ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:18:54 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | L'agression verbale de l'Imam par Fourest et FOG hier, à gerber, on en parlait hier soir, à voir ici :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:19:18 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:19:41 ![]()
|
hysteresos | Bonjour,
--------------- EVmax hunter |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Modération | Posté le 08-01-2015 à 16:19:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2015 à 16:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:20:01 ![]() |
Dyphen Pull the trigger |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zywiec |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorenzo8500 |
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
creuso |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:21:01 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:21:28 ![]() Les Anonymous vont pirater les SMS du 3310 de Chérif Kaouchi. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:21:53 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SA_Avenger |
|
Ulti Pif investor | LeMonde.fr: --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:22:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |