| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:44:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
En gros y a eu plein de nouveaux trucs. Dont une nouvelle fusillade. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Hoiniel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
saxou :o | BREAKING NEWS: tremblement de terre ou explosion sur Marseille --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
acecel |
|
dragages |
|
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:45:09 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Ils les ont repéré à Valenciennes, à mon avis y a des chances qu'ils les chopent... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
itchyandco |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
alvas Train hard. Win easy. | et sinon, laisser le FN en marge de la manifestation ne fera que renforcer UMPS = tous les mêmes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:46:23 ![]()
Ouais, mais ils avaient un accent de mairde |
sanogyl Nouvelle formule blancheur | Sources pour les breaking news svp --------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
saxou :o |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
airy | Désolé si c'est un repost :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saxou :o | Jai rien a part ceci: http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] ombe-metro --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
itchyandco |
|
wizard560 | http://www.wikistrike.com/2015/01/ [...] -flag.html
|
itchyandco |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Requiem |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |