| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Message édité par D_omi le 08-01-2015 à 14:28:54 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:28:08 ![]()
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
flo850 moi je |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
mangue13 |
|
Modération | Posté le 08-01-2015 à 14:28:33 ![]() |
chimm | Message édité par chimm le 08-01-2015 à 14:30:03 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:28:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
acecel |
|
dragages |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
360style |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:29:26 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dkiller |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message édité par coyote de l'espace le 08-01-2015 à 14:31:39 |
deadpool Vrai jeune |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 08-01-2015 à 14:31:15 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hoiniel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Lektronlibre ROCK! |
Ton smilie n'y change rien t'es un vrai ...pauvre type. Perso, ces dessinateurs massacrés étaient comme mes potes, je les lisais souvent et ce, depuis une quarantaine d'années. Je suis abonné à plusieurs journaux satiriques ici en suisse, j'en ai besoin, mais j'ai vraiment l'impression que chaque jour la liberté perd un peu de sa grandeur en Europe. Je suis très triste de voir qu'on peut supprimer en quelques secondes, un journal entier, journal INDISPENSABLE pour nos démocraties, car le jour ou ces journaux s'auto censureront, ce sera la fin de la liberté d'expression, donc de la démocratie, et ces salopards de fanatiques islamiques auront gagné! Battez vous pour ne rien lâcher, JAMAIS de cette liberté que d'autres nous ont gagné pour nous, et que vive Charlie Hebdo. Message édité par Lektronlibre le 08-01-2015 à 14:33:41 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
votant = population ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 08-01-2015 à 14:32:24 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Dix sept |
|
Hoiniel |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:32:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |